Ah encore un mec qui me fascine, méprisé parfois aveuglément par des pseudo-cinéphiles qui pensent que sa carrière se limite à des adaptations miteuses de jeux vidéos, alors que sa vaste filmo présente un paquet de films sympas voire franchement réussis. Il a le mérite d'être productif et écletique dans les genres qu'il aborde, puis son système de financement tant critiqué lui permet quand même d'accoucher de films sans concession :
Sanctimony : Un sous-American Psycho horriblement naze 2/10
House of the Dead : Un hommage raté mais généreux à l'Enfer des Zombies 3/10
King Rising : franchement fendard et bien Z avec un cast de malade 6,5/10
Postal : assez surestimé, même si l'humour frondeur de Boll ne me laisse pas indifférent (le chat silencieux !
) il manque d'un point de vue. 5/10
Far Cry : Actionner bien pérave où le pauvre Til Schweiger surnage lamentablement 2,5/10
Tunnel Rats : Un film de guerre ultra-viscéral et gore qui m'a scotché par ses partis pris audacieux. 8/10
Stoic : Une pièce, quatre acteurs, un regard sans concession sur la folie humaine. Je kiffe. 8,5/10
Rampage : Une idée de base complètement chtarbée mais auquel on a tous pensé un jour, invendable pour les grands studios, dommage que celle ci soit servie par un scénario bancal et une réalisation immonde. 5,5/10
Et je me tâte de découvrir son docu-fiction Auschwitz dont le trailer m'avait intrigué.