Tyseah a écrit:Était-il vraiment si bon? Personnellement je commence à me poser la question. Je commence à penser que c'est juste un gars qu'a eu une putain d'idée à un moment donné.
Bah nan il était vraiment bon, suffit de voir THX 1138.
Tyseah a écrit:Était-il vraiment si bon? Personnellement je commence à me poser la question. Je commence à penser que c'est juste un gars qu'a eu une putain d'idée à un moment donné.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
JackLaCensure a écrit:Peut être vont-ils adapter les bouquins de Timothy Zahn ou alors un Star Wars by Pixar
Alegas a écrit:Tyseah a écrit:Était-il vraiment si bon? Personnellement je commence à me poser la question. Je commence à penser que c'est juste un gars qu'a eu une putain d'idée à un moment donné.
Bah nan il était vraiment bon, suffit de voir THX 1138.
Alegas a écrit:Un fan américain est en train de bosser sur un gros projet nommé Star Wars Despecialized Edition qui consiste à livrer sur le web la copie originale de la trilogie en retravaillant les images du blu-ray et en rajoutant les vieux effets-spéciaux tout en supprimant les scènes ajoutées.
Un sacré boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités