ca se fait pas trop de pourrir un topic de vente donc je poursuit ici :
Jed Trigado a écrit:Jamais j'échangerais un baril de Demolition Man contre 100 de Assassins et L'Expert réunis. C'est un blockbuster avec différents degrés de lectures, il a eu plus de couilles le Sly qu'on le pense en choisissant ce projet en concurrence avec son pote Schwarzy qui avait fait Last Action Hero (qui est aussi très bon, mais qui n'a pas la verve critique du Sly), je concède une mise en scène un peu relâchée sur le long, mais je peux le regarder des dizaines de fois sans m'en lasser et j'y trouve toujours un détail qui m'avait échappé à chaque nouvelle révision.
mouai bof , carrement pas pour moi . Demolition c'est le sly 90's que je prend le moin de plaisir a revoir devant quand meme judge dredd qui est imbatable niveau purge .
sur le papier ouai c'est ca demolition , ce que tu en decrit, mais en concretisation je trouve que viellit tres mal , c'est moche et cheap , carton pate , super avare en action , la fameuse bonne idee couillue de la societer d'anticipation c'est surtout gogolitos , et pis en plus tu dit le trouver plus pertinent que last action hero ?
la je suis sur le cul , le Mct a lui pourtant toute les sous couche et reference et ose des chose pourtant , bien plus que demolition qui reste quand meme plus baliser.
le type meme de film surevaluer sur Mad ou ca se branle , mais a revoir ca le fait moyen
Vive cliffhanger quoi