[Comics] X-Men

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: [Comics] X-Men

Messagepar Scalp » Mer 22 Juin 2011, 18:47

Non c'est un Dragon, femelle pour être exact et ce gros dragon tombe amoureux du petit dragounet de Kitty Pride, bien dla merde quoi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 24 Juin 2011, 12:52

Image

Album inégal où le très bon cotoie le plutôt mauvais.
A retenir une première page annonciatrice avec les twins towers en feu, finalement Rachel Summers c'est pas un perso si mal, ici tout ce qui tourne autour d'elle est plutôt bon, on n'en dira pas autant d'autre perso comme Kitty ou Malicia dont les aventures deviennent rapidement chiante.
Dans le très bon y a une bonne grosse baston avec le Fléau et les Xmen contre Nemrod et l'épisode avec Thunderbird contre les Xmen, une nouvelle fois tout ce qui tourne autour du personnage de Ororo est très bon ( l'épisode de Barry Winsdor Smith est terrible ).
L'épisode avec Puissance 4 on frôle la nullité et le gros crossover avec Spidey, Cap America est vraiment pas terrible.
Et on retrouve Magneto qui malheureusement arrive un peu comme ça, on dirait qui manque un épisode pour l'introduire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Ven 24 Juin 2011, 15:11

alala c'est pas rassurant tout ça. je vais devoir les trouver à -50% du prix neuf pour ne pas être trop dégouté de larguer ma thune.

pour ma part:
1965: pas mal, malgré le côté enfantin/niais assez rédhibitoire. les histoires sont assez intéressantes.
1966: idem, mais avec un niveau de qualité plus hétérogène, dans le bon sens comme dans le mauvais. je dois le finir dans les prochains jours.
1967: commandé, en attente de réception.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Ven 24 Juin 2011, 18:33

Scalp a écrit:Non c'est un Dragon, femelle pour être exact et ce gros dragon tombe amoureux du petit dragounet de Kitty Pride, bien dla merde quoi.

excuse moi j'ai confondu avec Fin Fang Foom (qui est un dragon extraterrestre) que je me rappel avoir vu a coté du mandarin. Mais je sais pas pourquoi j'ai parlé du mandarin en tant que dragon :lol: :oops:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 24 Juin 2011, 19:11

Image

C'est vachement bien, bon niveau histoire c'est proche du néant, mais c'est fun on s'emmerde pas, ça garcle tout les 3 pages, Wolverine à la même caisse que Bullitt, Domino est une chiennasse et ça saigne, de loin un des tous meilleurs album Xmen de ces 10 dernières années ( oui oui carrément, en même temps faut dire que ça vole pas bien haut, là dans le dernier crossover à la con y vienne de buter un des meilleurs perso de la série : Diablo, zont buter Cable aussi mais Cable on s'en fout c'est un perso merdique ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 25 Juin 2011, 08:43

Image

Bon bein voilà Diablo est mort :(
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Sam 25 Juin 2011, 09:14

Ouai enfin bon c'est les x-men je te rappel, ils vont le retrouver dans une réalité parallèle ou un truc dans le genre et puis il sera de nouveau là :lol:

Scalp a écrit:Image

C'est vachement bien, bon niveau histoire c'est proche du néant, mais c'est fun on s'emmerde pas, ça garcle tout les 3 pages, Wolverine à la même caisse que Bullitt, Domino est une chiennasse et ça saigne, de loin un des tous meilleurs album Xmen de ces 10 dernières années ( oui oui carrément, en même temps faut dire que ça vole pas bien haut, là dans le dernier crossover à la con y vienne de buter un des meilleurs perso de la série : Diablo, zont buter Cable aussi mais Cable on s'en fout c'est un perso merdique ).

Bien d'accord :super: les dessins sont magnifique!

Sclap toi qui te tient au courant de l'actu BD/Comics, qu'est ce que ça vaut Uncanny X-Force? Parce que la team me fait sacrément bander (Psylock et Deadpool faisant partie de mes personnages préféré des x-men)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Sam 25 Juin 2011, 09:19

J'ai lâché l'affaire sur les dernières parution, là j'ai juste pris le dernier crossover car j'ai vu qu'il tuait Diablo ( et Cable aussi, pis la soeur boulet de Colossus est encore disparut ) mais le nouveau XForce aucune idée, d'ailleurs c'est dommage XForce j'aime bien mais le reste des séries du magasine qui le publie j'aime pas du tout alors j'ai préféré tout arrêter.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Sam 25 Juin 2011, 09:33

ok tant pis, je verrais un de ces jours pour l'acheté, je te dirai comment c'est :wink:
Scalp a écrit: la soeur boulet de Colossus est encore disparut

elle est pas morte depuis longtemps? :shock: j'ai un strange qui a au moins 20 ans et elle était morte...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Sam 25 Juin 2011, 09:34

Elle a ressuscité plein de fois :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 26 Juin 2011, 11:15

les x-men quoi :eheh:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Lun 27 Juin 2011, 19:58

Image

Plutôt bon dans l'ensemble, ça commence avec un excellent épisode pour le leadship chez les Xmen avec un duel entre Cyclope et Ororo ( toujours sans pouvoir ), on enchaine ensuite avec une baston contre un Sentinelle bien sympa aussi, l'épisode qui par contre avec le Beyonder est bien moisi.
Ensuite on a 2 aventures solo, la première c'est Diablo avec notamment une course poursuite à la Mad Max, épisode très sympa, l'autre aventure solo c'est Wolverine contre Deathstrike dessiné par Windsor Smith donc ça tue.
Après on a un fight contre les Nouveaux mutants ( qui bosse pour le gouvernement ) dans les rues de San Francisco ( oui délocalisation des Xmen ).
On a un très bon épisode avec Rachel qui pète un cable et Wolverine qui ne fait pas en finesse.
Malheureusement cette bonne intégrale jusque là se termine avec un crossover hors continuité bien nase où on retrouve Angel et Spidey en terre sauvage et c'est vraiment pas bien, par charité je parlerais pas de l'annual qui conclut l'album.
Dommage que les épisodes tiré de différentes série soient aussi mauvais car sinon la série mère tient bien la route.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Juin 2011, 18:10

Image

Très bon intégrale, c'est simple même l'annual est bien c'est dire le niveau ( bon faut dire que c'est Adams au crayon donc ça aide a faire passer un truc aussi con que les XBabies ).
Y a juste un épisode a jeter c'est celui avec Puissance 4 ( c'est quoi ces persos bidons !!! ) tout le reste ça tue, intégrale entièrement centré sur le massacre des Morlocks, ça charcle dans les égouts et y a du beau monde avec en guest : Thor ( et c'est pas bien ça m'a donné envie de lire les intégrales de Thor ) et des images reste marquantes comme Angel les ailes cloué au mur.
On a un bon petit fight entre Wolvie et Dent de Sabre et l'album est quand même bien violent.
Par contre j'ai pas trop compris d'où y nous ressortie Jean Grey, y doit manquer des épisodes.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Mar 28 Juin 2011, 19:38

Scalp a écrit:des images reste marquantes comme Angel les ailes cloué au mur.

Ah oui par le harpon c'est ça?
T'es bientôt dans l'air apocalypse non? Apocalypse lui redonne ses ailes en le faisant devenir Mort, un de ses chevalier si je ne me trompe. Et là il est balèze.

Si il y a le massacre des morlocks il devait y avoir gambit? Le perso est bien représenté?

T'es résumé sont super ça donne vachement envie de lire les bouquins :super: (dommage que ce soit cher... :( )
Zeek
Alien
Alien

Messagepar kenshiro » Mar 28 Juin 2011, 20:15

Perso je suis dans les ultimate x men et autant le début m'avait emballé autant là j'ai senti du remplissage j'en suis au tome 14 après que le phénix soit apparus ca a l'air de répartir comme il faut

Image

Pour les connaisseurs les ultimate c'est dans le haut, le milieu ou le bas du panier x men (pour voir si je continue sur autre chose après)
kenshiro
Predator
Predator

PrécédenteSuivante