Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
Mark Chopper a écrit:Après avoir relu 20th Century Boys et Monster - et il faut décidément que je regarde l'adaptation de Pluto sur Netflix - j'ai eu envie de découvrir une autre série d'Urasawa. Je n'ai pas eu envie de redonner une autre chance à Billy Bat (trop bordélique) et je préfère attendre la fin du prometteur Asadora avant de m'y mettre. Du coup, ça limite mes choix et j'ai tenté cette œuvre de jeunesse... On y suit une lycéenne surdouée du judo, petite-fille d'un grand champion qui rêve de la voir briller aux jeux olympiques. Le problème, c'est qu'elle s'en fiche un peu du judo et a davantage envie de vivre comme une fille normale de son âge (faire du shopping avec ses copines et vivre une histoire d'amour). C'est du shōnen sportif basique - sur un sport qui ne m'intéresse pas du tout - et je ne suis pas emballé au point de poursuivre l'aventure 20 tomes durant. On est loin, très loin des réussites qui suivront. Reste le personnage du grand-père, assez drôle. Mais c'est trop peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités