Je suis curieux d'avoir ton avis après lecture. C'est une série qui est dans mon panthéon personnel, du coup j'ai tendance à la conseiller les yeux fermés mais il semblerait que ceux qui la découvrent sur le tard ne l'apprécient pas forcément.
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
Waylander a écrit:Le second tome est bien plus classe. Et typiquement Conan.
Les couv des prochains me donnent envie à mortEt ce que j'aime bien ce sont les couv qui ne mentent pas sur ce qu'on va trouver sur les pages de la BD. Et c'est le cas des deux premiers tomes de CONAN.
![]()
osorojo a écrit:Tu peux y aller
Je suis curieux d'avoir ton avis après lecture. C'est une série qui est dans mon panthéon personnel, du coup j'ai tendance à la conseiller les yeux fermés mais il semblerait que ceux qui la découvrent sur le tard ne l'apprécient pas forcément.
elpingos a écrit:![]()
Geogres Clooney (1 & 2) - Philippe Valette
Amateurs d'humour trash et de South Park, sautez sur ces 2 albums.
C'est tellement con et osé que je n'ai pas arrêté d'alterner les fous rires et les "roohhh.." devant ce total craquage.
Avec son style de dessin et ses fautes d'enfant de primaire, finalement appropriés, Valette rend pourtant le tout pourtant parfaitement digeste.
Et une fois embarqué dans ce délire, je n'ai quasiment pas pu lâcher ces 2 pavés.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble : http://georgesclooney.blogspot.com/p/tome-1.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité