Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
Mark Chopper a écrit:Cenatra a écrit:Pluto, petite série en peu de tomes ( 6 ou 7 ) du même mangaka que Monster, c'est beau. Mais c'est tout, J'ai du mettre 5 mois pour lire les tomes. Impossible de rentrer dans l'histoire, trop bordélique et tout passe trop vite ( Le problème des séries courtes ) sans trop comprendre. Mais le style policier/robot c'est pas mon dada.
Pluto, c'est excellent. Et ça a le mérite d'être court (les mangas ont tendance à s'éterniser, à devenir chronophage, à perdre en qualité au fil des tomes et à coûter un max de fric).
Mais bien sûr, Monster est le chef d'oeuvre de Naoki Urasawa (juste devant 20th Century Boys : à part Billy Bat, cet auteur ne m'a jamais déçu).
Tout simplement l'un des meilleurs mangas de tous les temps.
Mark Chopper a écrit:Cenatra a écrit:Pluto, petite série en peu de tomes ( 6 ou 7 ) du même mangaka que Monster, c'est beau. Mais c'est tout, J'ai du mettre 5 mois pour lire les tomes. Impossible de rentrer dans l'histoire, trop bordélique et tout passe trop vite ( Le problème des séries courtes ) sans trop comprendre. Mais le style policier/robot c'est pas mon dada.
Pluto, c'est excellent. Et ça a le mérite d'être court (les mangas ont tendance à s'éterniser, à devenir chronophage, à perdre en qualité au fil des tomes et à coûter un max de fric).
Waylander a écrit:C'est noté.
Sinon les lecteurs de mangas : j'ai besoin d'avis sur
PLUTO
PLANETES
VINLAND SAGA
BOUDDHA
BLAME
MONSTER
MUSHISHI
Waylander a écrit:Petite question : est ce que les adaptions "anime" sont toujours bonnes ou pas (je pense à Planètes, Monster et cie) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités