Un poil en dessous que les tomes précédents car un peu trop déconstruit. On suit donc trois histoire dans celui la, la meilleure étant clairement la première qui revient pendant la guerre de sécession et plus particulièrement sur la relation entre Skinner et James Book pendant le massacre des indiens, ca fais pas avancer l'intrigue et c'est plutôt linéaire et sans surprise mais j'ai bien aimé le contexte.
Ensuite on a le gros morceau du tome sur le nouveau personnage de la série un jeune agent qui s'inspire beaucoup des teen des années 50 dans le look et qui traque du vampire à la cool, bon c'est un poil trop long pour ce que ca raconte je trouve et ca fait pas avancer non plus l'histoire même si le personnage est sympa (et puis limite décu de revoir Skinner en vie sans plus d'explication...)
Et à la fin on retrouve le black militaire du tome précédent qui s'était fait contaminer et qui affronte une meute de loup garou en plein climat racial difficile ce qui fait que ca reste sympa à suivre mais dans l'esprit ca fait beaucoup trop série B.
Clairement un tome de transition donc en plus on voit pas du tout Pearl (une page à la fin) ce qui m'a beaucoup frustré et faudrait qu'il se calme un peu sur les personnages introduit car du coup on délaisse complétement les autres ce qui n'est pas le meilleur truc à faire (genre la mort du mari de Pearl torché en trois cases mouais...)
De ce que j'ai lu le 5 sera beaucoup mieux cependant, à dans 6/7 mois je pense du coup
(surtout qu'y a une pause apparemment au US
)