Faut que je continue à le lire si c'est aussi croustillant !
J'ai aussi Sexes Mensonges et Hollywood du même auteur, ça vaut quoi ?
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
Scalp a écrit:Le prochain Hors Série Réal de Mad Movies sort en décembre et c'est sur Spielberg.
ARAGORN elessar a écrit:J'ai pas encore lu le suivant, mais c'est vrai que Le Nouvel Hollywood est très intéressant tout en se lisant super facilement. C'est vrai que tous ces "artistes", (même pas auteurs d'ailleurs - le livre rappelant que seul Woody Allen l'est -), [...]Ça fait du bien de démythifier tout ça. [..]Lucas j'aimerai lire toute son histoire, car ça avait l'air d’être le plus intègre et honnête (quand il fait le premier Star Wars, il a tout de suite l'ambition de faire un film pour enfant, n’espérant pas plus gagner d'argent qu'un Disney de l'époque). J'aimerai bien savoir comment et pourquoi il a changé.
Coppola est mort, de Palma aussi, Fridekin ça va mais lest rarement sur le devant de la scène, Hopper finit depuis un bail, Scorsese bon bah lui aussi s'en est sortit mais il galère pour financer ses projets très souvent
Waylander a écrit: Pour l'Exorciste : oausi bon peros je trovue pas le film plus intelligent que Saw 1. L'excoriste ça a choqué à une époque, plus maintenant. Le fond dde base m'a toujours fait rire. Un démon dans le corps d'une gamine. Il a pas autre chose à foutre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités