Des qu'il y a le nom "gere" quelque part, ça charcle (jusqu'ici rien de choquant)! Mais, je vais me donner le temps de le revoir avant d'etre si catégorique. Hein?
Affaires privées, c'est très correct Mark ! Cette scène de l'ascenseur où Gere met une raclée à Garcia en lui sortant la culotte de sa femme et en lui disant "Tu sais où elle l'aime ? Elle l'aime dans l'cul !", c'est collector !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Mon souvenir date aussi mais malgré ça, voir Richard Gere dire des gros mots et jouer le ripou, c'est le genre de scène qui marque
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ah parce qu'elle y est la scène de sodo dans Affaires privées, avec Richard qui baise une femme en matant son mec qui arrive à l'improviste dans la chambre.