so ?
c'est dans le meme esprit de cinema sa fresque titanic avec jivago , comparaison totalement valable , limite meme c est la seul
Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Ce qui fonctionne dans Titanic c'est surtout que c'est une histoire vraie quoi...Et la partie cata elle est juste masterpiece quoi en terme d'immersion : ce bateau perdu au milieu de l'océan , 3000m de profondeur en dessous , une eau glaciale, c'est énorme ! L'identification est permanente puisqu'on connait tous cette histoire (plus ou moins) qui a marqué le 20 ème siècle quand même : une des plus grosses cata du monde quand même. C'est pas comme couler dans le Pacifique dans les eaux chaudes etc...quoi. Mais moi je dis qu'il ya une autre histoire, plus dingue encore et qui pourrait un sacré putain de bordel d'enculé de film : INDIANNAPOLIS. Je suis entrain d'écrire le scénario. je compte le vendre à Peter Weir.
Logan a écrit:Ok donc on dépasse les 3h00 automatiquement ca valide la comparaison à David Lean. Mouais c'est léger. Autant tu m'aurais dis Costner avec Danse avec les loups la je valide complétement. Mais titanic non.
Heatmann a écrit:alors ca par contre , je comprend largement et ca me derange ou etonne pas , en pleine tempete serieux je trouve que c'est un film merveilleux , 8/10 les doigt dans le nez
Logan a écrit:J'essaye de prouver rien du tout c'est juste que vu tout le respect que j'ai pour Lean et tout le dégout que j'ai pour Cameron ca me fait mal au cul de voir les deux associer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités