[Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Messagepar Mark Chopper » Sam 17 Aoû 2013, 09:14

Non mais c'est QUOTIDIEN avec toi. Avec moi Dredd, un autre Cloud Atlas ou Pacific Rim...

Et si jamais on te chambre sur un des tes chouchous, je peux sortir aussi :

Heatmann a écrit:il reagit toujour si serieusement , prend ca tres personnelement , et au 1/4 de tour :mrgreen:

Ce serait Dredd ou un autre... Ton post + celui de Way sur mes notes aux X-Men, on va dire que c'était un mauvais enchaînement.

Je me fous de n'avoir aucune réaction, mais en revanche aucun débat sur le film, liées aux arguments que j'avance, mais seulement sur les notes : voilà ce qui me fatigue.

A tel point que je vais faire une pause avec les critiques. Inutile de me casser la tête à écrire quelque chose puisqu'on ne parle que d'une note que je peux pondre en 3 secondes et pas du reste.

C'est obsession de la note commence réellement à me les briser ici.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 17 Aoû 2013, 09:16

C'est samedi, va en terrasse boire un mojito ( et un vrai pas un truc de gay à la Alegas ), ça ira mieux.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 17 Aoû 2013, 09:17

TG le vieux, contrairement à toi qui est coincé dans ta station-service j'en bois moi des mojitos.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 17 Aoû 2013, 09:17

Scalp a écrit:C'est samedi, va en terrasse boire un mojito ( et un vrai pas un truc de gay à la Alegas ), ça ira mieux.

ben moi je suis cool , c'est mark qui est chatouilleux la :eheh:

Mark Chopper a écrit:Et si jamais on te chambre sur un des tes chouchous, je peux sortir aussi :

Heatmann a écrit:il reagit toujour si serieusement , prend ca tres personnelement , et au 1/4 de tour :mrgreen:

arrete , on dirait alegas :eheh:

ouai enfin ca c'est une legende urbaine mais bon , je suis beau joueur , je laisse cet argument a tout le monde vue que tout le monde l'utilise en dernier recour "contre moi" :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 17 Aoû 2013, 09:18

Alegas a écrit:TG le vieux, contrairement à toi qui est coincé dans ta station-service j'en bois moi des mojitos.

C'est toi qui bosse comme un roumain tout l'été.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 17 Aoû 2013, 09:20

Heatmann a écrit:
Mark Chopper a écrit:Et si jamais on te chambre sur un des tes chouchous, je peux sortir aussi :

arrete , on dirait alegas :eheh:

ouai enfin ca c'est une legende urbaine mais bon , je suis beau joueur , je laisse cet argument a tout le monde vue que tout le monde l'utilise en dernier recour "contre moi" :eheh:

C'est tout sauf une légende urbaine et un dernier recours.

Quand tu annonces que tu n'écouteras pas le BoMcast si quelqu'un dit du mal de Milius par exemple...

J'imagine quelqu'un disant du mal de Kevin Costner ou de The Rock : tu posterais immédiatement un truc comme :eheh: :roll: :super: :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 17 Aoû 2013, 09:22

Mark Chopper a écrit:C'est tout sauf une légende urbaine et un dernier recours.

Quand tu annonces que tu n'écouteras pas le BoMcast si quelqu'un dit du mal de Milius par exemple...

J'imagine quelqu'un disait du mal de Kevin Costner ou de The Rock : tu posteraos immédiatement un truc comme :eheh: :roll: :super: :mrgreen:

ben non , si je le dit c'est parcque sur les 45 bomcast j'en est ecouter maximum 4 :super: c'est bien trop long pour moi .

et il y a eu plein de remarque et critique sur les kevin et the rock , et depuis allez , disont au moin 2 ans , je reagit plus du tout a coeur et personnelement .
Donc prouve moi encore le contraire ( mais bon , ca me derange pas , alegas le fait toute les semaines , avant , c'etait way )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 17 Aoû 2013, 09:24

Mark si ça peut te rassurer : les réactions suite aux critiques, c'est rare sur presque tous les topics. Ça dépend des films on va dire. Quand un mec mate 90% de films asiatiques que je ne verrais certainement jamais je ne vois pas ce que je viendrais dire après ses textes. Pour les X-Men, je suis pas d'accord sur les notes (ça on s'en branle) mais globalement je suis d'accord avec tes arguments sauf que je leur donne moins de poids de mon côté.
Et puis, pour ta gouverne, sache que tu es un de ceux pour lequel je clique le plus sur le topic alors qu je sais que je vais y voir des screens qui me feront gerber. Pourquoi me demanderas-tu ? Parce que t'es intéressant gros con. Mon post c'était une boutade qui renvoyait à Elysium c'est tout.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 17 Aoû 2013, 09:29

Comme j'ai dit, Way : je me moque de ne pas avoir de réaction. Effectivement, je suis conscient de mater des films qui intéressent une minorité et par conséquent peu vus (voire difficiles à voir).

J'écris avant tout pour moi, pour comprendre ma cinéphilie, mes passions et mes rejets (ce qui me paraît sain).

Bon, j'aime bien avoir des débats : je ne dis pas le contraire. Je dis juste : ras le cul de l'obsession de la note (un syndrome issu de la scolarité, je ne vois pas d'autre explication).

Heatmann a écrit:Je reagit plus du tout a coeur et personnelement . Donc prouve moi encore le contraire

Je ne vais pas chercher très loin.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 17 Aoû 2013, 09:50

Mark Chopper a écrit:
J'écris avant tout pour moi, pour comprendre ma cinéphilie, mes passions et mes rejets (ce qui me paraît sain).

Bon, j'aime bien avoir des débats : je ne dis pas le contraire. Je dis juste : ras le cul de l'obsession de la note (un syndrome issu de la scolarité, je ne vois pas d'autre explication).

Pareil, même si j'ai bien compris que la note était révélatrice de nos gouts. La note "résume" la critique. On a pas forcément le temps de lire les critiques des autres. Parfois je ne lis qu'en diagonales, parfois je lis vraiment tout mais globalement , pour ne pas être surchargé de lecture, je sélectionne vraiment mes lectures de critiques. Cela dit, l’obsession des notes rend le débat très difficile et je pense sincèrement que c'est plus facile et sympa de parler en live via skype que d'écrire et lire, ce qui demande un effort et du temps. Et puis les topics sont laborieux à suivre parfois tant les posts s'enchainent parfois de façon abusive.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 17 Aoû 2013, 10:04

Mark Chopper a écrit:
Heatmann a écrit:Je reagit plus du tout a coeur et personnelement . Donc prouve moi encore le contraire

Je ne vais pas chercher très loin.

Oui et ?

j'ai pris ca personnelement , a coeur , attaquer a la jugulaire et me suis emballer ?

Non , je fait que relever quelque note ( la , ca a du te faire bouillir ! ) apres, libre a chacun de juger .

Nice try , on dirait alegas qui pleurniche .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 17 Aoû 2013, 10:17

Tu as une mémoire à court terme ? Tu as vu une note qui ne te plaisais pas et tu as répondu par des smileys et en citant des notes douteuses.

Voilà pour tes arguments :super:

Dis-toi, peut-être, au bout d'un moment, que si plusieurs personnes te font la même réflexion, qu'il y a un soupçon de vérité.

Les coïncidences ont leurs limites.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Sam 17 Aoû 2013, 10:32

Hey Mark, t'es un vieux de la vieille ici maintenant, tu devrais savoir que cette religion de la note est typique de quelques âmes ici, celles qui se battent pour le top 200 pondéré ou pas etc.

Je l'ai souvent dit, je préférerais ne pas en mettre perso, mais c'est comme ça, c'est le jeu ma pauvre lucette, il faut en mettre. T'arrête pas d'écrire pour si peu, les critiques elles servent principalement aux gens lorsqu'ils viennent de voir un film. Il est difficile de rebondir sur une critique autrement que par des banalités, si le film n'est pas clair dans notre esprit. Et personnellement, je lis bien plus les avis de tout le monde pour confronter l'impression que je viens d'avoir en voyant un film.

Et puis, prends un peu de recul vis à vis de chacun, il y avait rien de bien méchant je pense dans la remarque de way, juste un petit contre au filet histoire de troller gentiment. Les petites vannes gratuites font aussi partie du forum, faut pas les prendre avec sérieux, sinon ça lance des débats qui virent à la confrontation stérile (voir personnelle) et c'est dommage. Je pense qu'on est tous suffisamment adultes pour ne pas se laisser déstabiliser par une petite remarque occasionnelle.

Allez, on se connait maintenant, on a tous nos petits passagers sombres, faut pas se prendre la tête pour si peu et essayer de faire avec, même si je comprends que quand on a passé un petit moment à écrire une critique et qu'on a une réponse à la con qui se limite à radin, ou aigri, ça fait toujours un peu chier effectivement :D
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Sam 17 Aoû 2013, 10:43

Mark Chopper a écrit:Tu as une mémoire à court terme ? Tu as vu une note qui ne te plaisais pas et tu as répondu par des smileys et en citant des notes douteuses.

Voilà pour tes arguments :super:

Dis-toi, peut-être, au bout d'un moment, que si plusieurs personnes te font la même réflexion, qu'il y a un soupçon de vérité.

Les coïncidences ont leurs limites.

Encore une fois , en quoi c'est une reaction que j'ai pris personnelement ? j'ai jamais pretendue repondre par des argumentaire develloper sur la question , tu change de sujet la .

Et c'est en rien comparabable a ta reaction disproportioner et toute exciter suite a mon post citant Dredd , donc , non , ca a rien avoir

Et le rumeurs , a force de les propager , ben tout le monde y croit

Bref , tu est le 1er a psychanaliser le 1er postant venue , mais tu te remet jamais en question ..

La , je vit l'heure de gloire sur Bom de Pain & gain , je suis bien trop de bonne humeur . donc tu arrivera pas a me faire prendre au serieux ta petite crise , j'ai des choses bien plus importante , grave et serieuse , a gerer chaque jour dans la "vrai" vie

:super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 17 Aoû 2013, 10:45

Heatmann a écrit:j'ai des choses bien plus importante , grave et serieuse , a gerer chaque jour dans la "vrai" vie

:super:

Tu dois opérer un mec du coeur :shock:

@Oso : Comme souvent, tu trouves les mots justes :super:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante