Hey Mark, t'es un vieux de la vieille ici maintenant, tu devrais savoir que cette religion de la note est typique de quelques âmes ici, celles qui se battent pour le top 200 pondéré ou pas etc.
Je l'ai souvent dit, je préférerais ne pas en mettre perso, mais c'est comme ça, c'est le jeu ma pauvre lucette, il faut en mettre. T'arrête pas d'écrire pour si peu, les critiques elles servent principalement aux gens lorsqu'ils viennent de voir un film. Il est difficile de rebondir sur une critique autrement que par des banalités, si le film n'est pas clair dans notre esprit. Et personnellement, je lis bien plus les avis de tout le monde pour confronter l'impression que je viens d'avoir en voyant un film.
Et puis, prends un peu de recul vis à vis de chacun, il y avait rien de bien méchant je pense dans la remarque de way, juste un petit contre au filet histoire de troller gentiment. Les petites vannes gratuites font aussi partie du forum, faut pas les prendre avec sérieux, sinon ça lance des débats qui virent à la confrontation stérile (voir personnelle) et c'est dommage. Je pense qu'on est tous suffisamment adultes pour ne pas se laisser déstabiliser par une petite remarque occasionnelle.
Allez, on se connait maintenant, on a tous nos petits passagers sombres, faut pas se prendre la tête pour si peu et essayer de faire avec, même si je comprends que quand on a passé un petit moment à écrire une critique et qu'on a une réponse à la con qui se limite à radin, ou aigri, ça fait toujours un peu chier effectivement