Modérateur: Dunandan
maltese a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'un final monstrueux dans le film (bon, j'avoue que ça date).
Mark Chopper a écrit:Bah c'est génial Harry Potter. Et les films sont à chier.
Heatmann a écrit:pour la retro milius tu mate 1 film , puis 5 harry potter , c'est ca ton plan d'attaque ?
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Bah c'est génial Harry Potter. Et les films sont à chier.
Mouais faut le dire vite que les films sont à chier. Je comprends totalement qu'on préfère les bouquins (je les préfère moi-même) ou qu'on trouve la saga inégale en terme de qualité (car c'est le cas) mais bon dire que le film de Cuaron ou que les opus de Yates sont des purges c'est de la mauvaise foi.
Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Bah c'est génial Harry Potter. Et les films sont à chier.
Mouais faut le dire vite que les films sont à chier. Je comprends totalement qu'on préfère les bouquins (je les préfère moi-même) ou qu'on trouve la saga inégale en terme de qualité (car c'est le cas) mais bon dire que le film de Cuaron ou que les opus de Yates sont des purges c'est de la mauvaise foi.
Le gros problème de cette saga, c'est d'avoir commencé (pour cause d'impératif commercial) avant la fin de la saga littéraire. Aucune cohérence dans sa construction/l'adaptation donc.
Alegas a écrit: Le roman est, à mes yeux, le moins bon de la saga, avec 500-600 pages d'émois adolescents et un final monstrueux, et le film est exactement pareil.
Alegas a écrit:Ah non, pour moi le meilleur c'est l'Ordre du Phénix.
Dionycos a écrit:Sur celui de Cuaron, on sent quand même un certain investissement. Ca avait d'ailleurs fait hurler les fans à l'époque, qui voyaient ce film comme une trahison. Perso, c'est de très loin mon opus préféré de la saga, on voit tout de suite qu'il y a un vrai réalisateur derrière.Alegas a écrit: Le roman est, à mes yeux, le moins bon de la saga, avec 500-600 pages d'émois adolescents et un final monstrueux, et le film est exactement pareil.
Whaaaaaat ?? Tu parles bien du 6ème bouquin là ? C'est le meilleur de la saga, t'es pas bien ou quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités