Modérateur: Dunandan
Jed Trigado a écrit:Dire que la violence fait partie de nous et que nous l'enlever ferait de nous des sous-hommes, c'est choquant pour les bourgeoises comme propos ?
Scalp a écrit:contrairement à l'autre qui aime les gros pénis.
Waylander a écrit:Jed Trigado a écrit:Dire que la violence fait partie de nous et que nous l'enlever ferait de nous des sous-hommes, c'est choquant pour les bourgeoises comme propos ?
Non , mais pour moi ça l'est.
Jed Trigado a écrit:Waylander a écrit:Jed Trigado a écrit:Dire que la violence fait partie de nous et que nous l'enlever ferait de nous des sous-hommes, c'est choquant pour les bourgeoises comme propos ?
Non , mais pour moi ça l'est.
Théoriquement, oui c'est choquant mais que rien lorsque tu t'embrouilles verbalement ou tu t'indignes de quelque chose, c'est déjà de la violence. Il y a des moments dans la vie où tu ne peux pas passer outre ça, si tu renies ta part de colère animale, je pense que tu ne peux pas t'affirmer personnellement et même psychologiquement il y a rien de plus terrible que de subir un affront sans (vouloir ?) avoir la force de se défendre.
Comme dit je ne cautionne pas la violence surtout quand elle est gratuite, mais elle reste un sentiment humain quoi qu'on en dise.
Waylander a écrit:Pour moi violence = les poings, le combat physique.
Alegas a écrit:Ouais enfin un mec, pacifiste ou non, si on le frappe sans raison il va pas tendre l'autre joue indéfiniment, ou alors il devient justement non-violent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités