[francesco] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [francesco] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Mai 2013, 14:03

Mark Chopper a écrit:Sinon, depuis quelques jours, tu donnes l'impression de renier Expendables 2 (simple trip nostalgique à mes yeux, pas ce que j'attends du nouveau FF). Je me trompe ?

je renie pas , mais je suis pas aveugle et sais etre objectif 8) ( note bien alegas )

je sais pour quelle raison je kiff Exp 2 ( grosse partie c'est le cast jubilatoir et le coter bourrin/gun/violent/reunion de pote 80's a la cannon ) , et je le kiff toujour apres 3 vision , mais par rapport a fast 5 et encore plus 6 , ben faut pas trop jouer au comparaison sinon ca fait tres mal , et a tout le niveau . surtout cinematographiquement
que ce soit la real , le visuel , l action , tout quoi .

et sinon die hard 1 c'est ca qui vous emoustille ? deja je trouve le 3 bien mieux , et puis oui , c'est un classic , mais bon fast 6 dans 15 ans il peut l etre aussi , il auras surement plus de mal , car fast c'est le mal , faut renier . mais le fait est que niveau film d action , y a pas mieux depuis BB2 . , et avant ca , y a pas eu mieux depuis Die 3 .
donc par rapport a die 1 , moi je trouve pas non plsu qu il se fasse enterrer pas du tout
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 23 Mai 2013, 14:04

Mark Chopper a écrit:Bah non, pas seulement.

Sinon, un bon western il suffit de filmer des paysages de l'ouest et de balancer quelques duels au soleil.

Tu veux jouer au con là, si tu veux on peut y jouer tout l'aprem, j'ai le temps.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Mai 2013, 14:07

le mechant de fast 6 il est la pour plein de chose : faire le lien avec letty et sont sort de fast 4 et la faire revenir , puis lancer aussi le bad guy de fast 7 et propose enfin une autre menace a la bande , c'est a dire : une team egale a eux meme

donc pour un film d action , ben c'est bien niveau ecriture .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 23 Mai 2013, 14:09

Scalp a écrit:
Mark Chopper a écrit:Bah non, pas seulement.

Sinon, un bon western il suffit de filmer des paysages de l'ouest et de balancer quelques duels au soleil.

Tu veux jouer au con là, si tu veux on peut y jouer tout l'aprem, j'ai le temps.

Je ne peux pas jouer à ton niveau avec ta tagline "Godfather du film d'action".

Là tu as fait fort et on va te la sortir souvent, surtout après des mois d'aigritude.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Mai 2013, 14:11

et pourquoi ca fait fort ??

tu a pas compris la metaphore la ? c'est pas une comparaison litterale ? putain c'est prejuges sur les FF c'est dingue ....... et tout ca , sans le voir ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 23 Mai 2013, 14:12

Et oui la saga FF prend une ampleur qui fait qu'on peut parler de Godfather après si ça en fait marrer certains, c'est cool m'en branle, si faut le redire je le redis et je le pense.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Mai 2013, 14:15

ouai et pis bon depuis 3/4 jour que plusieur note tombe , c'est pas comme ci c etait 2 gars isoler qui on craquer sur un film hein ................
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 23 Mai 2013, 14:17

Heatmann a écrit:et pourquoi ca fait fort ??

tu a pas compris la metaphore la ? c'est pas une comparaison litterale ? putain c'est prejuges sur les FF c'est dingue ....... et tout ca , sans le voir ...

Inutile de t'emballer avec ton histoire de préjugés. Pas avec moi en tout cas. Je défends même le 1 là où la plupart chie sur tous à part le 5. Et même le 3 je l'aime bien (enfin, les paysages quoi :mrgreen: ).

Je dis que ça fait fort parce que Scalp démolit tout depuis des mois, encule les mouches à tort et à travers et balance direct : non mais c'est de l'action, on s'en fout des détails d'écriture.

Chose qu'on va pouvoir ressortir A CHAQUE FOIS qu'il critiquera un film sur une poignée de détails maintenant.

Mais bon, là j'ai bien compris que c'était votre film intouchable pour un moment et que vous étiez sensible sur le sujet. Perso je vais attendre un peu avant de le voir, pour éviter d'en attendre trop.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Mai 2013, 14:19

Mark Chopper a écrit:Je dis que ça fait fort parce que Scalp démolit tout depuis des mois, encule les mouches à tort et à travers et balance direct : non mais c'est de l'action, on s'en fout des détails d'écriture.

ben faut peut etre ce poser la question du pourquoi :wink:

peut etre parcque justement , pour un film d action , ben ce que propose le film est : :shock: donc reaction : :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 23 Mai 2013, 14:21

Non mais on dirait que je met que des 2, tu veux que je te liste tout les derniers trucs que j'ai vu, Iron Man, Die Hard, Gangster Squad, Jack le Chasseur, Gi Joe ... je les trouve où les qualités dans ces films ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 23 Mai 2013, 14:22

Personne ne t'a forcé à voir des trucs qui sentaient mauvais à des kilomètres.

Mais bon, il n'y a pas que des nouveautés. Il remonte à quand ton dernier 9 pour une découverte ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 23 Mai 2013, 14:23

Mud, Django, Zero Dark Thirty et puis Stoker c'était pas loin, donc non je passe pas mon temps à enculer des mouches.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Mai 2013, 14:24

depuis quand il faut autant de justification a un 9 pour un blockbuster :shock:

ca devrait au contraire etre rassurant , surtout quand y en a 5/6 qui tombe en meme temp pour le film ,que enfin un gros du genre ( depuis le 5 8) ) envoie ce qu on voulai
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 23 Mai 2013, 14:27

Heatmann a écrit:depuis quand il faut autant de justification a un 9 pour un blockbuster :shock:

Depuis qu'on sous-note des tas d'autres films.

Mais bon, si vous croyez que je suis le seul à avoir eu cette réaction en voyant la note de Scalp...

Je vous laisse échanger sur le film. Pour le reste, ce sera quand je le verrai.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 23 Mai 2013, 14:28

Je rebondis uniquement sur le "y'a 5-6 bonnes qui tombent = ça claque", on s'emballe vite quand même.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante