Mark Chopper a écrit:Sinon, depuis quelques jours, tu donnes l'impression de renier Expendables 2 (simple trip nostalgique à mes yeux, pas ce que j'attends du nouveau FF). Je me trompe ?
je renie pas , mais je suis pas aveugle et sais etre objectif ( note bien alegas )
je sais pour quelle raison je kiff Exp 2 ( grosse partie c'est le cast jubilatoir et le coter bourrin/gun/violent/reunion de pote 80's a la cannon ) , et je le kiff toujour apres 3 vision , mais par rapport a fast 5 et encore plus 6 , ben faut pas trop jouer au comparaison sinon ca fait tres mal , et a tout le niveau . surtout cinematographiquement
que ce soit la real , le visuel , l action , tout quoi .
et sinon die hard 1 c'est ca qui vous emoustille ? deja je trouve le 3 bien mieux , et puis oui , c'est un classic , mais bon fast 6 dans 15 ans il peut l etre aussi , il auras surement plus de mal , car fast c'est le mal , faut renier . mais le fait est que niveau film d action , y a pas mieux depuis BB2 . , et avant ca , y a pas eu mieux depuis Die 3 .
donc par rapport a die 1 , moi je trouve pas non plsu qu il se fasse enterrer pas du tout