pabelbaba a écrit:J'ai vu ni Transfo 2 ni le Del Toro, mais les Transfo 1 et 3 sont parfaitement lisibles et shootés avec talent. On peut leur faire des reproches : humour gol, écriture pourrie, casting hideux, mais niveau réalisation et FX, c'est au top, personne n'a jamais sorti de stomb de ce genre aussi réussie.
voila , exactement ce que je voulais dire en disant que Pacific , avec le meme concept/team de sfx et cgi/ et script , ben bay ou emmerich ou PJ , ben ca aurai ete pareil , je trouve que ca se touche bcp sur le faite que ce soit saint del toro ( serieux, sur ce coup la , sont nom influence bcp ) , ok on peut triper sur le film si le trip geek mechas japanim' c'est notre came ( la , j avoue , moi jm en cogne de tout ca ) , mais voila , le film est pas plus travailler, plus fin , plus intelligent que plein d autre blockbuster . il est genereux et impressionant oui , mais bon , c'est pas une oeuvre a marquer d'une pierre blanche non plus , il y a aucune ame qui se degage du film