[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 22:50

ah bah hill la je revoit toute sa filmo sans exception , du debut a la fin :mrgreen: en plus la plupart sont dispo en blu :super: comment jme regale :love:

sinon broken trail il est dispo en dvd en france je croit bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 07 Fév 2013, 22:55

Ouais mais je sais qu'il y a un Blu donc je le veux. J'ai vu qu'il y avait The Long Riders en import Allemand, ça vaut le coup ?

Sinon, je voudrais aussi Le Bagarreur, Driver, Sans Retour, Streets of Fire, Geronimo et Wild Bill, je vais aller en chasse :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 07 Fév 2013, 22:56

Long Riders c'est mineur mais c'est mieux que Jesse james qui se masturbe dans les champs de mais.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 07 Fév 2013, 22:58

Pour les autres, vous pouvez me dire vite fait quelles sont les meilleures éditions (juste fr ou import, je me débrouillerais pour les trouver).

Genre Streets of Fire, j'ai l'impression qu'il n'y a que la vf sur le dvd français.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 07 Fév 2013, 22:59

Y a bien la VOSTR sur Streets of fire, je l'ai.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 23:02

Killbush a écrit:Ouais mais je sais qu'il y a un Blu donc je le veux. J'ai vu qu'il y avait The Long Riders en import Allemand, ça vaut le coup ?

Sinon, je voudrais aussi Le Bagarreur, Driver, Sans Retour, Streets of Fire, Geronimo et Wild Bill, je vais aller en chasse :wink:


ah bah c'est sur que le bluray de broken est a prevaloire :super: :love:

long riders c'est pas un grand western mais ca se regarde bien quand meme ( je vais bien le remonter en note celui la , ca vaut bien wild bill ) avec de bon gun fight bien en ralentie et grosse gicler de sang

Southern comfort on a un sublime bluray en uk mais juste vosta mais super edition ( va voir sur le topic bio hll j en parlais ) et le film tue , revue hier vais ptrete mettre 9 j'hesite , geronimo par contre c'est pas urgent , c'est beau mais a ete un peu charcuter et c'est bien consensuel et manicheen .
wild bill je croit que c est le meme dvd mgm partout , c est pas top mais il est cheap ca va
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 07 Fév 2013, 23:07

Merci les amis, il est pourri le dvd fr de Southern ?
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 07 Fév 2013, 23:08

Normalement non, si tu le veux jte le refourgue, faut que je me chope le blu ray uk.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 07 Fév 2013, 23:27

Ah bah si l'image est correct + vost, :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 23:31

c'est con le bagareur et driver ils sont en us en blu mais en edition limite a 3000 exemplaire et exclu a une chaine de supermarcher la bas , c est mort on les aura pas a moin que quelqu un en france ce decide

mais le dvd du bagarreur est bien chouette , drive y eu plein de reedition et l image c est assez special , c est comme le solitaire de mann donc je sais pas en france qu elle editon faut prendre .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 07 Fév 2013, 23:33

La classe ta signature! :super:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 23:41

Thanks :wink: ca , c'est les copains , le cercle fermer , ceux qui on le pti truc en plus , mon hall of fame .... alors biensure j'aurais bien aimer aussi juste rajouter leone et scott mais j'ai atteind la limite de ce que la signature accepte en nombre de caractere
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Jeu 07 Fév 2013, 23:48

Ouais, une sacrée brochette, t'aurais envie de papoter avec eux autour d'une bonne tablée, avec du bon scotch et un gros Cohiba dans la gueule 8)

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai halluciné cette semaine quand j'ai vu que Mann fêtait ses 70 ans, il est encore en forme papy :shock:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 07 Fév 2013, 23:49

N'empêche, on est pas dans la merde. Dans les 20 prochaines années, on va perdre une génération de cinéastes de légende...
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 08 Fév 2013, 00:02

Killbush a écrit:Ouais, une sacrée brochette, t'aurais envie de papoter avec eux autour d'une bonne tablée, avec du bon scotch et un gros Cohiba dans la gueule 8)

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai halluciné cette semaine quand j'ai vu que Mann fêtait ses 70 ans, il est encore en forme papy :shock:


Rhoooo tu sait ce qui me kiffer toi hein :love: :love: scotch cigars pffffff ca causera ma perte , en autre choses ! mais avec un sourire sur le visage :mrgreen: 8) pis surtout discuter avec des mec pareil , pwouha ca doit etre enrichissant et niveau virilites , la on peut guere faire plus exacerber :mrgreen:

ouai sinon j'etait pareil pour Mann :shock: je lui donnais au moin 10 ans de moins

Jimmy Two Times a écrit:N'empêche, on est pas dans la merde. Dans les 20 prochaines années, on va perdre une génération de cinéastes de légende...


ah bah ca , quand marty nous quittera ca sera un cataclysme et une perte qui sera jamais combler ... pis stone , scott , mann , hill et milius ( meme si eux ne sont plus trop actif ) ca va faire du vide parcque bon la releve ..... :? bof bof quoi , ne venez surtout pas me dire que c'est rian johnson , affleck a la rigueur la ok 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO