[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 10:10

Rassure moi, il y a bien une critique de prévue pour Les Révoltés du Bounty ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49394
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 30 Sep 2013, 11:11

je te rassurerais bien en la promettant , mais bon tu sais comment c'est cette annee :mrgreen: pis bon demain ( ou ce soir a minuit ? ) le online a GTA est open :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Ven 04 Oct 2013, 22:48

Alegas a écrit:Rassure moi, il y a bien une critique de prévue pour Les Révoltés du Bounty ?


Même chose pour le Mann. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49394
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 04 Oct 2013, 23:17

ouai mais si je fait Laramie ( et la , j'avoue que j'ai bien envie d'en parler de celui la ) , scalp il va venir reclamer l'homme de l'ouest ... et on en finit plus , surtout que ce soir c'etait the Last wagon ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Ven 04 Oct 2013, 23:25

Tu l'emmerdes Scalp. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49394
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 05 Oct 2013, 07:23

Heatmann y préfère écrire ses critiques sur facebook quand tu lui poses une question.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60414
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 05 Oct 2013, 07:33

j'avoue que faire 5 lignes "a l'instinct" sur facebook quand on demande "alors c'etait comment" , ca vient plus facilement , simplement et resume bien , que de me mettre devant un document words et reflechir a une "critique" :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 05 Oct 2013, 07:36

Bein 5 lignes c'est une critique hein.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60414
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Damned United (The) - 7,75/10

Messagepar Heatmann » Mar 08 Oct 2013, 09:03

Image


THE DAMNED UNITED


7.75/10



Y a pas de doute la dessus, la patte de peter morgan se fait bien sentir. Un sujet dont je m’en branle en résulte un film tout simplement passionnant après a peine 2 min et ce , pendant tout le long , et puis ca dure 1h35 et couvre bien tout . La narration est exemplaire , ca jongle avec grand talent entre les époques et facette évolutif des persos principaux , du coup c’est ni linéaire ni prévisible , en plus d’être ludique ça conserve tout sont intérêt .

Le contexte du foot anglais d’avant la premiereship est ici rapidement mis en place , on a quelque indication écrite a l’écran et c’est plus que suffisant , et puis sur toute la longueur du film on doit avoir moins de 2 min de scène de jeu ( elles sont bien pechut les scènes en plus , ok c’est pas any given Sunday mais ça encule Invictus ) , donc vraiment c’est concentrer sur les coulisses de management mais surtout , sur les personnalités qui s’oppose et sur l’intimiste de vrai personnages super riche aussi bien approfondie , que réellement touchant ( sur la fin du film , l’émotion fonctionne carrément , a ce niveau la , le film est bien plus efficace sur l’identification que Frost nixon par exemple , « a hauteur d’homme » comme on dit ) .

Michael sheen est tout simplement incroyable , jamais on le voit faire 2 fois la même choses , et ici il manie l’audace , la fiertés , la rancœur et un personnage presque tragique mais hypnotisant . les second rôles sont tout aussi bien écrit et interpréter , colm meaney est parfait et timothy spall crée un formidable duo avec sheen .
Evidement le film est jamais comique , mais y a plein de moment presque fun ou qui font sourire tellement sheen il y va a fond dans sont perso plein de culot ( quand il arrive a leeds comme coach , j’était mort de rire comment il traite le club et les joueurs !! ) .

En plus la reconstitution de l’époque est super chouette, le film est bourrer de petite détails (que ce soit dans les dialogues, les mœurs, des truc vestimentaire ou a l’image) ultra authentique, tout y est credible ( genial quand les 2 coach se parle au telephone pendant le repas et que les femmes gueule pour qu'ils reviennent , puis ... ils se barrent acheter un jouer !! ). Très belle photo et puis sur la forme pur, le gars est plein d’idée, des plan loin d’être ou « classique » ou plat pour un film qui repose sur des dialogues ( adapter d’une pièce de théâtre en plus ) . le format est pas génial et parfois ça donne un peu un coter trop « crue » quand même .

Bon c’est pas moneyball hein mais c’est la même famille , et au final je préfère la real sur Frost nixon , et le fond y était tout aussi passionnant et bien écrit, mais Damned united m’a bcp plus toucher , le film est bien plus humain et les perso plus touchant .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Mar 08 Oct 2013, 09:05

:super:

(Remplace ton affiche par contre elle passe pas)
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar puta madre » Mar 08 Oct 2013, 09:23

Une belle surprise, ce Damned United: un film dont je n'attendais rien, mais qui s'avère passionnant de bout
Image
Avatar de l’utilisateur
puta madre
Batman
Batman
 
Messages: 1570
Inscription: Lun 08 Juil 2013, 08:08
Localisation: Lille

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 11 Oct 2013, 11:16

Bon Appaloosa ou Warlock ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60414
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 11 Oct 2013, 11:18

de quoi ? celui que jprefere ou tu parle critique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 11 Oct 2013, 11:19

Critique, après pour la préférence, perso je serais bien emmerdé je crois, avec le recul, c'est 2 films où je peux monter ma note à 9, mais bon on va dire que la grosse René fait que Warlock l'emporte.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60414
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 11 Oct 2013, 11:26

ah bah appaloosa je croit que j ai deja fait 2 critique , dont 1 ajout en debut d annee :mrgreen:

mais warlock ouai je vais en faire une , c'est le 1er film depuis longtemp qui me donne envie d en faire une bien , et la , pour le moment j ai mit 8.5 deja , mais depuis que je l est vue , j ai deja serieusement penser au 9 justement :super: un putain d'ideal et de kiff ce film , je suis completement tomber amoureux et fasciner , cataputler tres haut dans mes western favoris

appaloosa , tout pareil . c'est aussi bon et kiffant , mais peut etre moin riche en perso et relation et puis renee quoi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO