[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mar 20 Aoû 2013, 19:32

ouai je sais qu'il est dispos en bluray , je l'est 8) tu connais mon avis sur la question :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar kouteii-remau » Mar 20 Aoû 2013, 19:34

Hook, j'en gardais un agréable souvenir. Je l'ai revu le mois dernier, je n'aurais pas du...

Par contre Munich j'ai vraiment du mal
Avatar de l’utilisateur
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 279
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 18:04
Localisation: Talence

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Killbush » Mar 20 Aoû 2013, 19:40

Heatmann a écrit:ouai je sais qu'il est dispos en bluray , je l'est 8) tu connais mon avis sur la question :mrgreen:


Tu sais comme j'aime Spielberg, mais là non je peux pas, à part le magnifique score de Williams, y'a rien à sauver. Mais ce qui me choque le plus en fait, c'est que Peter Pan c'était parfait pour lui mais il a merdé dans les grandes largeurs.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9534
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Star Trek Into Darkness - 2/10

Messagepar Heatmann » Mar 20 Aoû 2013, 21:45

Bon , ben il est parfait ce Honest trailer :eheh: :eheh: toujour aussi fun , mais pour le coup , ca me fera office de critique tellement tout est la , et ce qui est dit est soooo true :super:



STAR TREK INTO DARKNESS : 2/10

I'm too old for this shit . et c'est sans abuser , je note honnetement la puisque j'ai "meilleur" souvenir d'iron man 3 . evidement elysium a coter c'est riddick et je parle meme pas d'oblivion qui passe pour blade runner ...
Suite fadasse en roue libre . humour teenage a la con et situation soap opera WTF . le mechant c'est loki 2.0 . la mise en scene je croit que la , ca cumule tout ce que je desteste le plus formellement dans le cinema next gen . il reste bcp de flare , meme dans des scene "intime" :shock: camera monter sur chaise electrique , zoom sous coke et pis l'acting est collector de bout en bout , concour d'accent actor studio entre pegg , yelchin et urban
scenario recycler avec des torpille de destruction massive , des gadget qui aurait pue sauver le debut du film , mais , on s'en sert qu'a la fin :roll: en gros , des trou et facilites voir incoherence de partout , bref , c'est con , insignifiant ( pas une scene d action lisible , impressionante ou original ) moche , merci JJ , ca va etre du jolie les nouveau star wars :eheh:
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar osorojo » Mar 20 Aoû 2013, 23:52

Dis donc elle me donnerait presque envie de le mater le film cette jolie blonde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21576
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 21 Aoû 2013, 07:09

Ah merde j'avais pas fait de critique sur ce chef d'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60410
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 21 Aoû 2013, 10:38

alice eve , d'ailleur , en voila une aussi dans les jeune actrice qui commence a monter , que je kiff bcp :oops: :bluespit: elle etait a croquer et vraiment genial dans le tres bon Crossing over ( dans le meme registre que ma chouchou abbie cornish ) , mais la elle se fourvoie, bon elle a renifler le blockbuster et le license qui mettront sont nom en exposition , mais sont role il est facepalmesque , comme tout le reste de l'ecriture et surtout caracterisation ....

Vraiment un des film que je deteste le plus cette annee .. :evil: beurk beurk beurk
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 21 Aoû 2013, 10:44

Et alors le climax final ? t'as aimé ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60410
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 21 Aoû 2013, 10:48

je vais pas commencer a relever toute les connerie du scenario ( les incoherence , facilites et trou ) , mais alors , c'est la fete du slip la ... le coup du "beam" qui teleporte tout le monde ou on veut , ils s'en servent a la fin toute les 2 seconde , mais au debut du film quand ils sont menacer par un volcan , non , ils courent comme des con :eheh:

Sinon , le climax ? tu veut dire le vaisseux qui s'ecrase en ville suivi de la baston entre loki et spock sur le surf volant ? :eheh: sacrer climax de 8 minutes digne de star wars episode 2 :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 21 Aoû 2013, 10:49

Moi j'ai bien aimé le coup du pistolet qui marche la première fois mais après faut 313121 coups pour que Kahn sente quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60410
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 21 Aoû 2013, 10:54

c'est comme ca tout le long !

juste apres la mort de Greenwood , kirk est venere et demande a robocop si il peut aller buter loki ( enfin kahn , c'est pareil ) et weller il lui repond fermement NON ! puis lui fait la moral , non la vengeance c'est pas bien et maintenant tu est commander donc tu doit etre un exemple pour ton equipage blablabla
du coup , kirk il insiste , et la , weller lui donne comme ordre de mission : d'y aller :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Waylander » Jeu 22 Aoû 2013, 19:50

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Aoû 2013, 21:55

Hey hey ! belle trouvaille la ! merci Way ! :super: :love: ce bon vieux Dayton Hyde 8) pile poile la , tu me connais bien . bon , va falloir essayer de choper ca :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Jeu 22 Aoû 2013, 22:00

En parlant de conseil je sais pas si tu connais eastbound and down en série mais ca pourrait grave te plaire je pense (bon c'est de la comédie US et je connais pas trop tes gouts sur le sujet) mais j'ai maté ça la semaine ou je suis parti en vacances et ca parle de Base-Ball, y a Don Johnson qu'est la 5 épisodes (et qu'est super classe), y a aussi Matthew McConaughey en guest, Michael Pena, John Hawkes, ca ma fait penser à toi du coup :mrgreen:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Aoû 2013, 22:06

ben si je connais tres bien de nom car j'adore Danny Mcbride ( sont film The foot fist way c'est mon humour total la :love: :eheh: ) mais j'ai jamais rien mater , et la vue ce que tu en dit :shock: :shock:

je vient de checker le pedigree de la serie !!

ferrell et Mckay produise , Gordon green realise .......... bon ben , je vais prendre la saison 1 sans tortiller tient , merci pour le conseil :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO