[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Waylander » Dim 04 Aoû 2013, 17:55

Ouais j'achète direct et si je kiffe pas je te refourgue. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Dim 04 Aoû 2013, 17:56

Heatmann a écrit:en criterion us pour le moment , mais il sort en france en fin d'annee :super: ( et je le racheterais car je prefere le coffret FR :mrgreen: , ah alegas donc , si il le garde pas, ou sinon a toi ? )


Je te conseil quand-même d'attendre les tests avant de racheter.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9323
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 04 Aoû 2013, 17:59

ouai biensure , mais bon c'est version integrale restaurer aussi , donc je pense pas qu'ils vont saloper ca carlotta

pis bon c'est : Nouveau Master Restauré Haute Définition 1080p/23.98 approuvé par Michael Cimino.
et Nouveau mixage 5.1 DTS-HD Master Audio approuvé par Michael Cimino :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 04 Aoû 2013, 18:13

Honnêtement je rachèterais pas le Carlotta pour plein de raison perso :

- le master US est parfait, je vois vraiment pas comment faire mieux d'autant que Cimino a déjà bossé dessus, donc il n'aura pas d'amélioration a priori.
- la BO aussi a été réenregistrée pour l'occasion par David Mansfield pour faire un vrai 5.1 et pas juste gonfler artificiellement la piste mono. Là vont-ils avoir les droits sur cette piste ?
- la jaquette en version simple comme en collector que je trouve immonde
- l'absence du livret blindé d'interviews d'époque.

Je m'inquiète car la différence entre le BR américain et français de Blow Out (aussi sorti chez Carlotta) était sacrément visible. :super:

Le seul truc qui peut pencher dans la balance du français, ce sont les suppléments, qui sont bons sur le disque US mais qui ne parlent pas assez des galères de production (choix délibéré de l'éditeur). Là, il y aurait moyen de placer une grosse itw de Cimino sur l'histoire du film et son échec commercial pesant. S'ils font ça, j'aboule la thune. :bluespit:
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 04 Aoû 2013, 18:19

ben la piste audio du carlotta est aussi superviser par cimino ( pour l'image , je pense que ce sera le meme transfet enfaite , donc nickel , pas mieux , pas moin bien )

et sinon comme tu dit , les bonus seront eux un docu exclu a l edition "nclus plus de 2 heures de suppléments et d’entretiens exclusifs en HD (contenu définitif prochainement)"
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 04 Aoû 2013, 18:21

Bon a savoir ça, même si je cracherais pas plein pot pour l'avoir. :super:
Jed Trigado
 

GalloWWalkers - 8/10

Messagepar Heatmann » Lun 05 Aoû 2013, 08:50

Image



GalloWWalkers




Image Image ImageImage




Une année très faible en dtv qui tienne leurs promesses et livre la marchandise. Gallowwalkers , un projet un peut maudit , tourner il y a plus de 7 ans en plein procès de wesley ce qui retarda le tournage , rester dans les carton depuis , reshoot , remontage , problème de droit , budget qui enfle ( 18 millions quand même au final , et bon dieu , on les voit bien a l’écran !! ) , et meme si le trailer avait sue montrer des images alléchante , on avait peut espoir de voir un truc au mieux juste sympa , ça sentait pas bon , surtout vue les derniers films de snipes ………………… donc autant dire que l’excellente surprise au fil que le film se déroule sous nos yeux , fait carrément office d’uppercut !

Une bombe tout simplement, un putain de futur film culte et jouissif. Concrètement, après 5 min ou on est scotcher par la mise en scène et le look du film , on se dit que le real a vider toute ces cartouches des le début et plus rien a montrer , FAUX ! Alors oui c’est très fortement influencer et référentiel de l’œuvre de leone , mais c’est fait avec classe et talent , pis le mix des genre fonctionne a mort . La mise en scène est tout simplement en état de grâce ( oui , je le dit , on pense a keoma )
En gros c’est blade ( pour le gore et horror en plus de wesley ) version western spaghetti, meet le dust devil de richard stanley ! donc Jed , angel et killbush , allez y , vous allez kiffer votre race !


ImageImageImageImageImage



Visuellement c’est a tomber , c’est splendide , une réalisation qui alterne les grands beau plan classique ( un scope immense , une photo luxueuse , des décors superbe , panorama sans fin , et prod design digne d’une belle sortie cinéma ) et les gimmick du spagh’ . Putain y a au moins 100 screen a faire, alors on sent bien que le mec récite sont leone illustrer , mais c’est réussit , gros film de poseur .
Les maquillages et effet gore ne sont pas en reste, tous en effet pratique, y a des bonus colonne vertébrale arracher, ça décapite et c’est généreux en geyser d’hémoglobine ( et gros bodycount ) .
Bon alors Wesley il déchire comme c’est pas permit, un look ravageur , des punchline classe , un look qui tue , un pistolero qui hante cette anti chambre de l’enfer , un petit background sympa , best role ever derriere blade justement. Le « bestiaire » des bad guy et autre vampire zombie revenant est tout droit sortie d’un clive barker !!! le pourtant foireux mix western et horreur aura jamais été aussi réussit et probant .


ImageImageImageImageImage



Le film est très épurer, simplifier dans sont recit, ça parle peut , c’est poser , un peut lent et classe , pas un déluge d’action , bien au contraire , on sent une vrai envie de faire quelque chose de bien et honorable ( oui , on pourra chipoter que les enjeux reste un peu évasif et le film souffre un peut d’un montage hybride ) C’est plein de symbolique démoniaque , mais aussi très fidèle au western en mêlant les ambiance réaliste et d’autre totalement infernal , parfois on pense a rob zombie aussi . Ca créez en tout cas un univers complètement unique et plutôt riche .
La musique est pas en reste , la aussi , c’est mortel ( ouai pas envie de chercher des synonyme de superlatif , je dirais donc juste que tout est soit mortel , soit génial ! ) .
Un putain de pied pendant 1h30 , totalement inattendue , jouissif , beau , généreux , classe a en crever , WOUhaou !


ImageImage


8/10
Critiques similaires
Film: Gallow Walkers
Note: 3/10
Auteur: Scalp
Film: Gallow Walkers
Note: 3,5/10
Auteur: Pathfinder

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Lun 05 Aoû 2013, 08:52

Je sais que tu vas dire "c'est pas pour toi" ( :eheh: ) mais ta critique et les screens font envie, je testerais :super:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 05 Aoû 2013, 08:56

c'est vrai que de prime abord la , je te dirais bien ca :mrgreen: ! bon , apres, un film comme keoma ( je comparer pas hein ,mais dans la symbolique , et la forme "extreme" et mix du genre ) j'aurais pas penser que tu aime autant

la , faut quand meme aimer barker , le spag , blade , dust devil , et surtout , surtout , ne pas etre aigris :eheh:

je remet le trailer , jette un oeil :



ca sent le film cult pour moi , un pied enorme , j'etait sur le cul du debut a la fin
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 05 Aoû 2013, 08:57

Et moi ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60412
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Lun 05 Aoû 2013, 08:58

Bah franchement le fait que tu cites Keoma et les screen me font envie donc j'irais jeter un coup d’œil (Keoma c'est mon western de cœur, préféré, c'est mon il était une fois dans l'ouest à moi :eheh: )

Je mattes pas le trailer pour le coup, je préfère même y aller vierge de toute image.
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 05 Aoû 2013, 09:02

Scalp a écrit:Et moi ?


euh non toi pas du tout , tu arrive plus a voir ce genre de film avec des yeux non critique ou serieux , en plus d'etre aigris , tu est super cynique :nono: ( tu mettra 4 )
meme si d'un autre coter , c'est de la putain de bonne came encore meilleur que red hill , bien plus jouissif

mais je serais pas surpris si tu met 4 en lachant ton fiel sur le film . serieux , perd par 1h30 .


Logan a écrit:Bah franchement le fait que tu cites Keoma et les screen me font envie donc j'irais jeter un coup d’œil (Keoma c'est mon western de cœur, préféré, c'est mon il était une fois dans l'ouest à moi :eheh: )

Je mattes pas le trailer pour le coup, je préfère même y aller vierge de toute image.


tres bonne idee de pas voir le trailer ! y aller vierge , tu seras encore plus surpris :super: et n'auras pas les prejuges "dtv , wesley snipes ect ... " . bon ben , franchement ca peut te plaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 05 Aoû 2013, 09:04

Je suis que ça peut me plaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60412
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 05 Aoû 2013, 09:05

ouai , si tu arrive a aimer et prendre ton pied en laissant de coter tout tes tics , tu lachera peut etre un 6 :eheh:

en tout cas , ca m'a donner envie de me refaire blade 1 et 2 :bluespit: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Lun 05 Aoû 2013, 11:08

Les screens + la référence à Richar Stanley, je vais le choper direct :love:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO