[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Ven 26 Juil 2013, 12:26

Killbush a écrit:
Logan a écrit:Pas forcément mais quand 99% des gens aiment un film et que t'es tout seul faut te remettre en question :super: (après je m'en fous je dis ca en rigolant pour rebondir par rapport à ce qu'il a dis).


Pour moi c'est une énorme connerie, je vais pas remettre en question mes goûts parce qu'une majorité aime un film, si tu savais ce que j'en ai à foutre de l'avis des autres tant que je prends du plaisir !


A quoter de partout! Bien dit KB :super:

Bref anyway, fais revenir le vrai Killbush remplacer par les méchants extraterrestre

JCVD inside
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 26 Juil 2013, 22:54

Image

8/10 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Ven 26 Juil 2013, 22:55

Très agréablement surpris là. :super: :super: :super: :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49394
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 26 Juil 2013, 23:01

Heatmann a écrit:Image


8/10 :love:


Bon maintenant, tu me remates Shotgun Stories fissa et tu changes ton 6 en 8, c'est un ordre!!!! :mrgreen:
En plus, tu avais avoué à demi mot ne pas l'avoir maté dans les meilleures conditions, un peu à l'ouest...Je suis persuadé que tu le reverras à la hausse! :wink:

En tout cas, nickel tes deux critiques des Nichols! :super: Ca fait plaisir!!
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6331
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 26 Juil 2013, 23:02

take shelter a un putain de pouvoir envoutant et hypnotisant , c'est dingue . la , tout comme mud , j'ai deja , trop envie de le revoir car c'est du lourd la mise en scene , et je parle pas juste de cadrage , de photo et autres artifice plastique , mais bien de la facon dont nichols utilise ces mouvement , placement , choix d object et placement dans le cadre , enfin bref , tout ce qui n'est pas visible au 1er coup d'oeil , mais qui est la pour faire avancer le recit et passer ces emotions et doute constant

je ne doute pas que le film foumille de 1000 secret . et pis y a plein de details qui me font le film comme on dit .. la scene au debut ou shannon ca le fait chier d aller direct apres le boulot a la reunion pour les parent . la place du chien dans la famille , les relation mere fille maris , tout est tres juste et vecut et pis les symbolique et thematique sont complexe , nan franchement la , meme si ca me touche en plein dans le 1000 comme MUD , je suis bluffer et sous le charme , ca tue

vite vite , shotgun stories demain soir ( et ouai je l'est vue y a lonnnnnnnnnngtemp a sa sortie z1 et mater ca d un oeil distrait de loin en etant sur le pc bien high , la , j'avoue que j ai absolument zero souvenir du film :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 26 Juil 2013, 23:06

Tu vas kiffer! En plus, comme le titre l'indique, y a du bonus Shotgun inside! Je reste sur mes positions, c'est Lawless en plus indé et beaucoup plus réussi pour ma part! N'en déplaise à Logan. 8)
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6331
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 26 Juil 2013, 23:19

take shelter c'est ni plus ni moin qu'une version tres dark de field of dreams ( enfin , a peut pret quoi ) , et donc vue les influence/reference deja vue dans MUD , ca prouve les gouts tres classe du real !
pourtant jy allait pas plus motiver que ca , et c'est un gros coup de coeur . vraiment ca me demange maintenant de mettre shotgun , surtout la description que tu en fait ! et vivement sont prochain que je vais attendre maintenant de pied ferme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 26 Juil 2013, 23:22

Nichols, à mes yeux, c'est LE cinéaste US le plus important à avoir émergé au cours de la dernière décennie. Il en faudrait plus des mecs comme lui!
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6331
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 26 Juil 2013, 23:27

au coter de ben affleck , oui , je suis completement d accord :super: :love: du putain de vrai bon cinema classique , fait avant tout de personnage , d'emotion et de destin , de valeurs et thematique encrer dans sont patriomoine national , et le tout sans chichi technologique artificiel
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 26 Juil 2013, 23:28

Du cinéma roots quoi. :super:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6331
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 26 Juil 2013, 23:31

ben ouai , parcque alors si le futur ou l avenir du cinema c est gravity , ben putain , on est pas dans la merde dans le genre vacuites dramatique superposer sur de l'esbrouffe factice formel ( et la je suis sur mon topic , donc jvous emmerde tous et dit cque jveut :mrgreen: 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Take Shelter - 8/10

Messagepar Heatmann » Sam 27 Juil 2013, 10:36

Image


TAKE SHELTER


8/10



Enfin vu ............. :shock: Hypnotisant de la 1ere seconde a la dernière. Passionnant. Fort. Troublant. Frissonnant. Poignant. Dur. A hauteur d'homme et de familles . Shannon est dantesque , Jessica sublimement rayonnante et tellement juste dans ce registre . La mise en scène m'a captiver au plus haut point , c'est magistral sur ce point . La façon dont Nichols plante ces perso et leur trouble et tout sont décorum dans l'americana profond et le saisie presque mieux que personne a l'heure actuel

Take Shelter a un putain de pouvoir envoutant et hypnotisant , c'est dingue. Là, tout comme Mud, j'ai déjà, trop envie de le revoir car c'est du lourd la mise en scene, et je parle pas juste de cadrage , de photo et autres artifice plastique , mais bien de la facon dont nichols utilise ces mouvement , placement , choix d’objet et placement dans le cadre , enfin bref , tout ce qui n'est pas visible au 1er coup d'oeil , mais qui est la pour faire avancer le recit et passer ces émotions et doute constant

Je ne doute pas que le film fourmille de 1000 secrets, et puis y a plein de détails qui me font le film comme on dit. La scène au debut ou Shannon ca le fait chier d aller direct apres le boulot a la réunion pour les parents . la place du chien dans la famille , les relation mere fille maris , tout est très juste et vécût et pis les symbolique et thématique sont complexe, nan franchement la, même si ca me touche en plein dans le 1000 comme MUD , je suis bluffer et sous le charme , ca tue .
Critiques similaires
Film: Take shelter
Note: 9/10
Auteur: Alegas
Film: Take shelter
Note: 7/10
Auteur: elpingos
Film: Take shelter
Note: 6/10
Auteur: Milkshake
Film: Take shelter
Note: 8,5/10
Auteur: Nulladies
Film: Take shelter
Note: 9/10
Auteur: cinemarium

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 27 Juil 2013, 10:42

Bon je demande à Heatmann, c'est le plus a même de me répondre, ça peut me plaire ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60414
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Sam 27 Juil 2013, 10:45

Non.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49394
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Sam 27 Juil 2013, 10:46

J'ai peur de la lenteur, mais un bon 6 tu peux. C'est du shyalman en réussi jusqu'au bout.
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO