Alors pour revenir sur The Last Stand, comme je l'expliquais au BoMcast, c'est surtout la déception qui prime chez moi, je m'attendais pas à une série b avec humour de rednecks bouseux (enfin pas au début du projet du moins, j'ai eu plus de doutes quand Knoxville a pris autant de place dans la promo, pour finalement apparaitre 10 min).
Comme le disait justement Heatmann, j'aurais surement apprécié le film pour ce qu'il est si le film était sorti il y a 10 ans, dans la continuité de sa carrière. Mais là, pour un grand retour en lead role et avec un des réals les plus prometteurs de ces dernières années aux commandes, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Par contre, même si je suis bien conscient de la qualité intrinsèque des films, je prendrais toujours plus mon pied à revoir Commando ou Raw Deal et ça ne se discute même pas, c'est pas de l'objectivité, et bien sur que la nostalgie joue un rôle important. Les films de ton enfance, tu mets volontairement (ou pas d'ailleurs) les défauts de coté pour ne retenir que le plaisir ressenti pendant la séance et les bons moments que ça te rappelle. Ce qui ne marche pas sur The Last Stand pour moi.
Au final, ma note reflète davantage ma déception qu'autre chose