[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Dim 27 Jan 2013, 12:17

Scalp a écrit:Le Marty je l'attend pas du tout, le Scott y sort cette année ?

15 novembre au US, je sais pas si la France suivra, j'espere.
Logan

Messagepar Waylander » Dim 27 Jan 2013, 12:23

Heatmann a écrit:

ben on l est tous avec les genre qu on aime pas , Cf ton commentaire sur le topic du prochain fuqua :super:

Faux. Compares mes notes et celle de Scalp...J’ai mis 9 même 10 à des films qui n'entrent pas du tout dans des conneries dont je suis fan au départ. :mrgreen: j’aime juste pas les films de merde propagande USA, pro marines et cie...où des ennemis Amérindiens du début du Ciné on passe aux Russes communistes puis aux latinos puis aux Russes encore puis aux Arabes puis aux Chinois... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 27 Jan 2013, 12:41

Scalp a écrit:Le Marty je l'attend pas du tout, le Scott y sort cette année ?

serieux , avec leo et maccaunaughey sur wall street :shock: bon y a dujardin aussi mais je suis sur que marty va sortir un super film avec ce pitch de corruption implicant finance et mafia

le scott je le sent bien caler pour les oscar 2014 , mccarthy au scenarion , un avocat qui traffique de la drogue , pitt et fassbender , scott qui vient pour emballer ca dans une belle real , ca va le faire :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 27 Jan 2013, 12:56

Heatmann a écrit:serieux , avec leo et maccaunaughey sur wall street :shock: bon y a dujardin aussi mais je suis sur que marty va sortir un super film avec ce pitch de corruption implicant finance et mafia

Pour info, j'ai lu une interview récente de Dujardin qui dit qu'il a pas un grand rôle dans le film. Il a passé 3 jours sur le tournage et pense réellement que son perso sera très secondaire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 27 Jan 2013, 13:07

ouai j'avais lue ca aussi , ca sera meme juste 1 ou 2 courte apparition , 1 scene quoi . mais je pense que c est ce qui pouvait laisser un mauvais apriori a scalp , je prend les devant :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Dim 27 Jan 2013, 13:11

Y doit y avoir une scène où DiCaprio va voir un spectacle de claquettes...

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 27 Jan 2013, 13:36

Mark Chopper a écrit:
Waylander a écrit:T'es pas aigri t'es juste très fermé à ce qui n'est pas "action, western , guerre, us ou asiat". :mrgreen:

Oui voilà : quelle note supérieure à 8 a-t-il donné à un film qui n'entre pas dans ces catégories...

C'est sur que vous, vous êtes plus ouvert.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 27 Jan 2013, 13:40

10 à Predator et 10 à Lost in Translation : essaie d'être plus éclectique que moi.

Tu donnes vraiment l'impression de ne t'intéresser qu'au cinémas de genre listés par Way.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 27 Jan 2013, 13:44

On va pas jouer à celui qui a la plus grosse mais bon c'est vachement réducteur la liste de Way, pis bon le ciné de genre c'est pas juste ce qu'il cite, le seul truc sur lequel je suis vraiment réfractaire c'est les films de branlette ( la liste est longue ), après oui tout ce qui est typé auteur je regarde pas mais bon je crois pas être le seul ici.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 27 Jan 2013, 14:07

ouai enfin bon le cinema c'est pas non plus tout mater et aimer de tout , le cinema c'est avant tout pour nous tous ici une passion , un passe temp , un hobbie , mais c'est NOTRE cinema , nos gout quoi , on est pas la pour faire de l'objectivites ou meme se forcer a mater des truc qui nous cause pas du tout ou tout simplement qui nous emmerde et pour en arriver a la conclusion qu on aime ou pas un tel genre ou real c'est qu on en a manger avant , cqfd .

moi quand j achete un film ou met un dvd c est parcqu il me fait envie pour X de mes raison et pour y prendre du plaisir , j'en est plus que rien a foutre de mater le prochain van trier sous pretexte que moi j aime que le western , l action , le polar , la sf , le bourrin , le suintant , l aventure bref , ce discour tout con la on le resort tout les 6 moi quand way remet la discussion sur le sujet , je pensais que c'etait aquis
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 27 Jan 2013, 14:17

Bien sûr Heatmann, et je suis d'accord. Mais là où ça devient problématique, c'est lorsque l'on dit, à propos d'un film qui appartient à un genre/un style qui nous déplaît : "c'est de la merde", plutôt que : "ce n'est pas un film pour moi".

Note que les deux peuvent se confondre, bien sûr.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 27 Jan 2013, 14:18

Putain je kiffe quand j'arrive à les énerver les deux bonhommes. :mrgreen: ils me charrient je prend au 1er degré on me dit "putain t'as pas d'humour" je fais la même ils réagissent comem moi. Ça tue. :eheh: :love: Parfois faut savoir reconnaitre ses torts.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 27 Jan 2013, 14:23

jsuis pas du tout enerver la , je recentrai un poil a discussion qui manquait de recul et point de vue , maintenant , c est fait 8)

Mark Chopper a écrit: c'est lorsque l'on dit, à propos d'un film qui appartient à un genre/un style qui nous déplaît : "c'est de la merde", plutôt que : "ce n'est pas un film pour moi"r.

ouai ben la t'est pas sortie de l auberge ici :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 27 Jan 2013, 15:44

Oula Way, y en faut beaucoup plus pour m'énerver.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 27 Jan 2013, 15:47

Tu vois très bien ce que je veux dire tocard. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante