[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 20 Jan 2013, 12:41

Oue mais c'est un film profond tu vois, parce Pitt regarde l'horizon et il pense à la création de l'univers.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 20 Jan 2013, 12:47

Bizzarement quand c'est Costner qui regarde des prairies de facon contemplatif ca vous dérange moins :nono:
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 20 Jan 2013, 12:47

d'ailleur quand il est dans sont champ de ble et qu'il regarde au loin l'air pensif ( ou sur sont cheval , ou sur les rail en plein hold up , enfin partout quoi , des qu il peut , il regarde l'horizon ) il est tellement profond et silencieux que tu peut bien lui faire penser et dire tout ce qui t'arrange !
enfin de temp en temp y a quand meme la voix off qui lit les ligne du livre pour que ca raconte quelque chose , parcque c est pas par les image ou les acteur que ca passe passe :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 20 Jan 2013, 12:49

Logan a écrit:Bizzarement quand c'est Costner qui regarde des prairies de facon contemplatif ca vous dérange moins :nono:

Costner y se branle pas la nouille, quand il regarde la prairie c'est pour dire que son perso il aime la prairie c'est tout, c'est pas pour se demander si il existe une vie extraterrestre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 20 Jan 2013, 12:51

c'est ce que j allait dire :eheh:

quand costern admire ces champ , que ce soit dance ou open , ben c'est tout simple et pragmatique , c'est juste qu'il regrette que cette nature soit pas plus respecter ( dance ) ou alors c est parcquil attend que sont pote revienne de la ville avec les provision ( open ) , pitt lui on sait pas , il a kiffer l intro de gladiator jpense
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 20 Jan 2013, 12:59

Costner est surtout un bien meilleur acteur que Pitt : c'est ça qui change tout.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 20 Jan 2013, 13:04

:roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 20 Jan 2013, 13:06

Ca te défrise les poils du cul ça :eheh: et oue Costner est meilleur acteur que Pitt, Pitt aura beau toujours essayer de changer son registre ça restera qu'un Matthew McConaughey 2.0
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 20 Jan 2013, 13:07

Ouais non mais avec vous ya pas de dialogue possible. Car êtes vous aveugles quand vous aimez un mec... :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 20 Jan 2013, 13:25

Comme toi pour défendre l'acteur principal de The Tree of Life parce que tu adores ce film.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 20 Jan 2013, 13:28

En l'état j'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer le jeu de Pitt sur les deux films. Que ce soit pas le genre d'interprétation que vous recherchez soit (encore que des mecs qui regardent longtemps pour pas grand chose sans rie dire on en trouve aussi chez Leone), mais ça ne veut pas forcément dire que c'est mauvais pour autant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 20 Jan 2013, 13:34

Mark Chopper a écrit:Comme toi pour défendre l'acteur principal de The Tree of Life parce que tu adores ce film.

Non. Saches que Brad Pitt fait partie de mes acteurs favoris rien que pour son talent. Le mec s'investit, il fait différent à chaque fois, il a composé de ses interprétations hallucinantes... Je m'en balance qu'il ait joué dans Tree of Life puisque le meilleur acteur du film c'est le gamin. Costner j'ia l'impression e voir le même mec à chaque fois, la même gueule, la même coupe de cheveux, les me^mes mimiques. Pitt c'est depuis 4-5 ans qu'il devient redondant. Costner faut pas confondre kiffer sa gueule et sa life, sa vraie life, et ce qu'on lui trouve comme talent d'acteur...

Alegas : ouais mais t'as compris Leone il dilate son anus temporel. C'est le seul qui a su le faire.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 20 Jan 2013, 13:35

Pitt, je le trouve bon dans Fight Club (mais le fait de jouer une caricature de lui-même devait faciliter la tâche), Benjamin Button et The Tree of Life (de loin ses deux grands rôles).

En dehors de ça, soit il est transparent (comme dans Jesse James), soit il surjoue de manière éhontée (Kalifornia, Snatch, L'Armée des 12 singes...).

Un interprète limité à mon sens, qui n'a rien à offrir sans grand directeur d'acteur derrière la caméra.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 20 Jan 2013, 13:37

Mark Chopper a écrit:Costner est surtout un bien meilleur acteur que Pitt : c'est ça qui change tout.

ah bah ca aussi ouai c'est vrai , on voit les registre de costner au long de sa carriere , pitt lui il c'est dit que c'etait bien de prendre des role inhabituel pour lui apres les annees 2000 mais bon il fait toujour les meme mimique qu'il deballe d'auilleur en entier dans la scene chez le psy dans MR et mrs smith et sont speech d 'IB
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 20 Jan 2013, 13:41

Leone quand il dilate le temps c'est avant tout un gimmick de réal pour instaurer une tension ou autre, c'est pas pour essayer de faire comprendre des trucs que seules les inouites peuvent comprendre donc rien à voir avec Jesse James.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante