M'enfin moi je suis pas très objectif, juste le combo scope + zik, ça me fait le film.
C'est pas mon Big John préféré ( je lui préfère La trilogie de l'apocalypse, Invasion LA, Assaut et Jack Burton ) mais je le trouve parfait dans ce qu'il propose.
Y a surement un sous texte avec les personnages, alors sérieux autant la réal c'est du lourd rien à dire, mais le reste ouais super quoi, le Rob Zombie est bien plus abouti de ce point de vu là.
un film que j'ai toujour detester et trouver mauvais , meme a sa sortie , et c'etait encore de pire en pire en grandissant ............ putain Kasso + cassel c'est du combo de fou ca
ca critique les dialogue de Counselor , mais alors le faut realisme crue des dialogue completement bobo a coter de la plaque de La haine , c'est du nectar aussi bien moralisteur , sentencieux et finalement treeeees pretentieux ce gros film de merde
il fallait bien qu'il trouve un truc pour se demarquer et qu'on remarque sont film , sinon , il aurait finit a coter de Ma 6-T ca craker et comme un aimant ( sympa celui la tout de meme ) du coup , hop , un N/B arty