Nolan j'ai lu un bout du script de son prochain film, j'ai confiance il y a du potentiel sur Interstellar pour en faire un des meilleurs film SF de ces dernières années et il a un super cast.
Refn je le préfère quand il est cadenassé par un budget Hollywoodien car il doit rendre des comptes et donc livrer un produit un minimum efficace. Je compte pas le nombre de réal qui ont livré leur meilleur boulot sur des projets de studio.
Là pour les citations tu détournes totalement mes propos, les coens j'ai toujours dis que leur prochain sujet me bottait pas mais j'ai adoré leur Western True Grit, j'ai totalement redécouvert leur Miller's Crossing qui est superbement écrit, Big Lebowksi c'est une des meilleurs comédie qui existe à mes yeux. Je suis un des rares à avoir trouvé Burn After Reading potable et drôle par moment.
Bon par contre Spike Lee ....
La 25ème heure ça fait partie de mes films favoris, Inside Man c'est un des meilleurs film de braquage mais voilà ces derniers films c'est juste pas possible, tu as vu Miracle à Santa Anna ? Et là son remake de Old Boy, c'est quand même vachement opportuniste comme projet.