![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je suis curieux de voir ce que tu vas en penser. Je pense que ça peut te plaire, même si tu vas tiquer devant une scène qui rappelle Time and Tide en forcément moins bien.
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Je suis curieux de voir ce que tu vas en penser. Je pense que ça peut te plaire, même si tu vas tiquer devant une scène qui rappelle Time and Tide en forcément moins bien.
Scalp a écrit:Heatmann a écrit:mouai , la franchement , je sais pas trop si tu est serieux ou pas , mais ca devient un peu grave et navrant ( cf rambo-hellraiser-jaws )
:
Rho je plaisante pour les légendes, mais ça m'aidera vraiment pour choisir le film vu que je met 3h à choisir.
osorojo a écrit:Ah ben y a pas que moi, j'suis rassuré. Des fois je m'énerve tout seul devant mon indécision du genre "putain t'as toujours envie de les mater au moment de les acheter et apres c'est jamais le moment". ouais, j'suis un peu skyzo quand je choisis mes films![]()
Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit:Ah ben y a pas que moi, j'suis rassuré. Des fois je m'énerve tout seul devant mon indécision du genre "putain t'as toujours envie de les mater au moment de les acheter et apres c'est jamais le moment". ouais, j'suis un peu skyzo quand je choisis mes films![]()
Pareil. Et ça commence à me gonfler, parce que j'en perds du temps...
Je vois un DVD acheté il y a deux ans et je me dis : "Non, pas envie... Je risquerais de gâcher mon plaisir en le matant sans le vouloir."
Pour le prochain challenge, j'ai prévu Claude Zidi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités