Jack le Chasseur de Géants Bryan Singer - 2013
Comment c'est tout nul ce truc, du film sans rythme, sans péripétie, avec des acteurs à la rue et des FX où tout le pognon est passé dans des putains d'arbres.
Au bout de 5 minutes je savais que j'allais pas aimé ( putain cette intro en anime
) mais de là à souffrir autant devant le reste du film je l'aurais pas pensé.
Dans un film d'aventure ce qu'on demande bêtement bein c'est de l'aventure et là on doit se contenter de 30 minutes d'escalade avec un arbre qui pousse, 20 minutes de descente avec un arbre à abattre et des géants qui servent à rien, le rapport de force est tellement inégal que les scènes d'actions sont jamais intéressante, seul les 5 minutes d'attaque du chateau sont réellement à sauver mais c'est niquer par la fin d'une nullité totale, bon le truc on y pense direct quand on voit l'utilisation de la couronne mais je me disait qu'il allait quand même pas oser, bein si ils ont osé.
Ca se traine donc pendant 1h50 où y se passe pas grand chose, non mais y a aucun sens du rythme dans ce film.
Parait que ça a couté 200 patates, j'aimerais bien savoir où la thune est passé, la réal est d'une pauvreté terrible, y a aucun climax à retenir et les géants sont très très mal exploité.
Le casting est à la rue complet quand le meilleur acteur du film c'est Ewan McGregor c'est qu'il y a un problème quelque part, putain l'ado habillé comme un skateur mais au secours.
Un film qui réussit l'exploit de faire passer Willow pour un chef d'oeuvre.
0/10