Les Derniers Jours 2 Dopés - 2013
La seule originalité de ce post apo est de mettre en scène le peuple le plus débile du monde à savoir les espagnols. Le reste c'est une randonnée dans le métro où on fait des rencontres et c'est jamais bien passionnant faute à des situations vu et revu ailleurs et en mieux, on sauvera le perso du barbu cynique, un bon gars, bien plus que le héros tout nase et son trauma à la con ( toute la storyline autour de sa copine enceinte c'est INTERDIT !!! )
Bon après c'est pas chiant à suivre car au début y a une bonne idée pour expliquer le pourquoi du comment mais après c'est pas super exploité voir souvent ridicule par moment.
Sinon bein y sont 2 derrière la caméra, bein ça se voit pas car y a pas d'idée de réal.
Je pourrais presque mettre 5 mais la fin est tellement niaise que c'est juste impossible, c'est simple y manque juste Laura Ingalls et là on avait la fin la plus bidon de l'univers, enfin là le niveau est quand même super élevé et je pense qu'on tient la fin la plus bidon de ces 5 dernières années !!!
Le casting c'est espagnols donc déjà de base y sont con, mais on sauvera donc le barbu, lui il est cool, il a pas la tronche d'un gars qui prend de l'EPO en plus.
Film post apo sans aucun intérêt qui va être hype parce que c'est espagnol, mais je dis fuck la hype.
4/10