Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
10/10
moricenlive a écrit:Met le dans le top 200, les logan mark et compagnie vont vite le dégager, c'est inutile.
Mark Chopper a écrit:Je parle du traitement opéré par le réalisateur.
Il les iconise ses persos losers, non ? Sinon je ne m'explique pas certaines photos de profil / Facebook qui s'accumulent.
Et iconiser des persos qu'on souhaite présenter comme ridicules, ce n'est pas contradictoire/schizophrène ?
Jed Trigado a écrit:Ben Justement Mark, je trouve que ce film possède exactement le même propos que Scarface : celle d'une idée que le crime paye toujours d'une manière où d'une autre, que l'excuse de vouloir vivre le rêve américain est une connerie absolue avec ce que cela cache du culte du corps, du pognon, de la connerie et aussi de l'avancée sociale qui se fait/défait en deux secondes (Marky Mark est très bien traité de ce point de vue-là).
Il a fait exactement la même chose que De Palma, jouer la carte du vulgaire assumé pour mieux critiquer son époque.
10/10
Mark Chopper a écrit: Tout comme ceux qui trouvent Tony Montana cool au point de mettre des posters de lui au mur alors qu'il n'était au final qu'un loser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités