Logan a écrit:Et puis Scorsese c'est un peu le plus cinéphile du lot donc pour le coup ca me dérange pas de le voir de mon côté face aux autres ^^
Modérateur: Dunandan
Logan a écrit:Et puis Scorsese c'est un peu le plus cinéphile du lot donc pour le coup ca me dérange pas de le voir de mon côté face aux autres ^^
Logan a écrit:Scalp a écrit:Oue mais tu vois en attendant, tout le monde parle du Melville ( Mann, Woo et To entre autre ) et à part Scorsese tout le monde a oublié ton Baby Boy Francky
Ouais enfin c'est bidon ce que tu dis
(Et en cherchant je peux trouver des post ou tu dis exactement le contraire )
Et puis Scorsese c'est un peu le plus cinéphile du lot donc pour le coup ca me dérange pas de le voir de mon côté face aux autres ^^
osorojo a écrit:Avoue way, t'as envie de faire monter ton nombre de pages ?
J'ai mis 9, j'ai rien compris au film mais tu comprends, c'était marqué Melville sur la jaquette. J'avais pas trop envie qu'on me prenne pour un boulet en mettant une sale note
* Troll spotted *
Scalp a écrit:Logan a écrit:Scalp a écrit:Oue mais tu vois en attendant, tout le monde parle du Melville ( Mann, Woo et To entre autre ) et à part Scorsese tout le monde a oublié ton Baby Boy Francky
Ouais enfin c'est bidon ce que tu dis
(Et en cherchant je peux trouver des post ou tu dis exactement le contraire )
Et puis Scorsese c'est un peu le plus cinéphile du lot donc pour le coup ca me dérange pas de le voir de mon côté face aux autres ^^
Scorsese c'est le gars qui kiffe les comédies musical ?
Waylander a écrit:osorojo a écrit:Avoue way, t'as envie de faire monter ton nombre de pages ?
J'ai mis 9, j'ai rien compris au film mais tu comprends, c'était marqué Melville sur la jaquette. J'avais pas trop envie qu'on me prenne pour un boulet en mettant une sale note
* Troll spotted *
Pas tout compris à ta boutade.
Je suis du genre à descendre un film exprès ?
Scalp a écrit:Melville je pourrais te pondre 100 pages pour te dire pourquoi c'est mieux que Drive mais franchement j'en ai pas la force, à la rigueur si tu veux parler sur Skype mais là à l'écrit c'est trop me demander.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités