* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Heatmann » Sam 26 Jan 2013, 09:03

Image

Le Dernier Rampart : 5.75/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 26 Jan 2013, 09:05

Prévisible, tallais pas aimé mais pas être méchant non plus :mrgreen:
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 26 Jan 2013, 09:09

voila , exactement .

clairement la moyenne , oui biensure . apres y a plein de pti truc qui chiffone vraiment tout le long oui ( et je comprend ce que tu dit ou meme killbush , le film on peut facilement le demonter en prenant 12 000 argument no probleme ) mais bon pour moi y a aussi plein de truc qui fonctione et font plaisir , alors bon c'est une petite deception , c'est guere ambitieux , mais une serie B ni plus ni moin qui fait a peut pret tout ce que les autres serie B recente ou olides "a la con" font , bien bien meilleur que collateral dammage , a 1000 lieux de l aube du 6em jour.
ca vaut le tolerence zero de rock sur certain point , le depasse sur d autre , enfin bref ouai je suis entre 2 eaux .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 26 Jan 2013, 10:19

Douche froide quand même. J'irai pas le voir au final. :?
Tyseah

Messagepar Killbush » Sam 26 Jan 2013, 11:57

Heatmann a écrit:voila , exactement .

clairement la moyenne , oui biensure . apres y a plein de pti truc qui chiffone vraiment tout le long oui ( et je comprend ce que tu dit ou meme killbush , le film on peut facilement le demonter en prenant 12 000 argument no probleme ) mais bon pour moi y a aussi plein de truc qui fonctione et font plaisir , alors bon c'est une petite deception , c'est guere ambitieux , mais une serie B ni plus ni moin qui fait a peut pret tout ce que les autres serie B recente ou olides "a la con" font , bien bien meilleur que collateral dammage , a 1000 lieux de l aube du 6em jour.
ca vaut le tolerence zero de rock sur certain point , le depasse sur d autre , enfin bref ouai je suis entre 2 eaux .

Je sens que t'as pas envie d'être méchant donc tu te raccroches à ce que tu peux dans le film. Perso vu le potentiel qu'il y avait, je suis trop déçu, j'aurai peut être était moins sévère si c'était Brett Ratner aux commandes mais là c'est pas un tocard.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 26 Jan 2013, 13:12

ben pas tent que ca non , alors oui je suis decut , mais j'ai bien plus pris de plaisir la devant que devant dredd par exemple , donc bon jme pose pas trop de question .
c'est un "petit" retour oui , mais sinon y a quand meme de moment qui mon fait plaisir et arnie le 1er , j aime bien ce style de vieux sheriff qui y va encore , on dirait clint qui a fait un peu le dirty harry de trop mais crache encore par terre .

apres bon le nom du real oui il fait pas grand chose mais apres tout c'etait limite un bonus qu'il soit la , en l'etat c'est pas immonde et pis j'ai jamais ete du genre a scruter tout sur la technique comme disait trigado l'autre jour .

j'ai pas envie d'etre mechant pour la simple raison que a part quelque deception ici et la surtout du a l attente et idee que je me fesait du film ( parcque enfait c est juste un tout pti actioner polar qui a coute la misere de 30 million a partir d un script deja ecrit qui trainait pour le 1er big guy qui le voulait ) et que tout le long j'attendais de voir vraiment une bouse et finalement ca ma relativement plue , mais bon moi je pense que je regarde ca avec un oeil bcp bcp moin critique ou qui se veut objectif que tout le monde , je marche au plaisir pris et feeling devant le film :wink:

des truc comme le doom de the rock ou sont tolerence zero ou get carter de sly ca a du etre bien traiter de grosse bouzasse aussi a leur sortie , et moi je les apprecie .
peut meme aller a 6 d ici ma critique pour etre proportionel sur mon bareme :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 26 Jan 2013, 17:35

Zero Dark Thirty: 8/10
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Sam 26 Jan 2013, 17:49

The Master : 5/10

L'ivresse de l'Argent : 5/10
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Sam 26 Jan 2013, 19:44

Morsures => 4/10

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Sam 26 Jan 2013, 22:27

Alegas a écrit:Silver Linings Playbook : 6/10

C'est très sympa mais ça vaut clairement pas une nomination à l'oscar du meilleur film (ou alors un film comme Ruby Sparks mériterait la Palme d'Or :mrgreen: ). Le genre de film qui fait beaucoup de bien, mais qu'on reverra pas forcément.
Par contre, il faut absolument un film entier sur le perso de De Niro, à chacune de ses scènes j'avais les larmes aux yeux.

+1 avec bonus Jennifer mais ça mérite clairement aucune nomination.

Silver Linings Playbook de David O Russel : 7/10

On passe un bon moment avec ce film d'acteur/perso attachant qui tient uniquement sur le duo Cooper bon et Jennifer Lawrence qui iradie une nouvelle fois l'écran :love: un duo assez original plus détraqué l'un que l'autre et ça fait plaisir de voir DeNiro investi dans un rôle la première depuis son Raison d'Etat. Bon après l'histoire est cousu de fil blanc (comme 90% des film du genre) non mais le double bet à la fin c'est proche du ridicule en terme d'écriture et le peu qu'apporte Russel en terme de real m' a semblé inutile de la caméra à l'epaule trop forcé par moment au travelling arrière accélere comme dans Fighter.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Spike/William » Sam 26 Jan 2013, 23:25

J'ai également un gros faible pour cette actrice :oops:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Daimon » Dim 27 Jan 2013, 00:21

Zero Dark Thirty 9/10
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Spike/William » Dim 27 Jan 2013, 00:33

"Ossama, hey Ossama?" :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Dim 27 Jan 2013, 00:45

"Zero dark thirty" : 8/10 (impressionnant :shock: )
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

Messagepar Scalp » Dim 27 Jan 2013, 00:53

Le dernier Rempart : 5/10 ( un vrai 5, pas un truc nostalgique ou par pitié )

Zero Dark Thirty : 9/10
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante