Les films sorti cette année

(Sinon Val honte sur toi de mettre la même note à Stocker et Evil Dead, je te félicite pas).
Modérateur: Dunandan
Logan a écrit:(Sinon Val honte sur toi de mettre la même note à Stocker et Evil Dead, je te félicite pas).
zen a écrit:
The fountain 9/10
Ouvre les yeux 8,5/10
cinephage a écrit:Evil dead. 6/10.
Bien foutu, mais pas vraiment utile pour autant. Petit truc sympa apres le generique de fin.
ARAGORN elessar a écrit:Mud : 1/10
Heatmann a écrit:
Hansel & Gretel : 1/10
Aaaah bah la voila , la daube de l'annee pour le moment ... alors clairement , ca vaut le 0 . 1h15 d'une purge d'une connerie affolante . visuellement c'est degeulasse , les perso et histoire sont aux abonnes absent , et alors les sorcieres facon buffy qui deboule a fond dans les bois sur leur balaie de course c'est des instants pur nanard premium .
le R est finalement TRES timide , pas bcp de sang , et jamais gore ( la , on nous a bien mythoner ) , renner est juste transparent .
famke heureusement est la ( tres rapidement ) et pis seul Gemma fait gagner 1 pts , en mode cuire moulant un peu badass a mettre des coups de boules et balancer des "fuck" .
l'espere de gentil troll mongol/bourrin en bouillie de cgi il m'a achever lui ..
il est assez bizarre de voir à tel point le couple n'existe jamais, on ne s'attache jamais à eux, il n'y a aucune scéne qui les fait vivre, tout s'enchaine selon un cahier des charges qui mélange avec un joyeux bordel pleins de pistes, de sous intrigues qui ne trouvent aucune fin satisfaisante.
Heatmann a écrit:
Hansel & Gretel : 1/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités