* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar yamaha » Jeu 25 Avr 2013, 21:12

putain c' est pire qu' iron man 2 j' en reviens pas :mady:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Logan » Jeu 25 Avr 2013, 21:29

Iron Man 3: 6/10

Vous fumez des gros joints à mettre des notes inférieur au 2 les gens.
Logan

Messagepar Dionycos » Jeu 25 Avr 2013, 21:30

Effets Secondaires : 7.5/10
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Jeu 25 Avr 2013, 21:32

Image

Mama de Andres Muschietti : 3/10

J'avoue je l'ai regardé pour Jessica Chastain qui est le seul véritable argument du film, pourtant elle se coltine un perso de rockeuse pas crédible une seconde mais elle arrive à faire passer de l'émotion, il y a aussi Jamie Lannister ça fait 2 puis une belle photo ça fait 3, sinon c'est du film d'horreur balisé, prévisible qui crame toutes ses cartouches dès les premières minutes et qui n'a strictement rien à raconter par la suite (ça tire en longueur alors que le film fait 1h40) avec deux gamines insupportable.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Jeu 25 Avr 2013, 21:36

Logan a écrit:Iron Man 3: 6/10

Vous fumez des gros joints à mettre des notes inférieur au 2 les gens.

Le 2 avec le recul y vaut 0, donc non ma note n'est pas inférieur au 2.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 25 Avr 2013, 21:43

Ouais pareil, je mettais 2 au second, donc là 4 c'est cohérent, et je peux te dire que ça me fait mal au cul de mettre moins de la moyenne à un film écrit et réalisé par Shane Black.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Jeu 25 Avr 2013, 21:45

On en reparlera mieux au Bomcast mais je le trouve loin d'être catastrophique ce film, alors ok il a plein de défauts et je le reverrais surement jamais mais Shane Black fait quand même son film et fais un gros doigt au geek. Je conçois qu'une large partie du public va pas aimer cependant.
Logan

Messagepar Scalp » Jeu 25 Avr 2013, 21:46

Ecrit à l'arrache, suffit pas de mettre une puchlines et un gamin pour que ça sonne Shane Black, il a pas dut beaucoup apporter sur ce script quand même
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 25 Avr 2013, 21:49

Bah putain c'est un best of pourtant et truffer de clin d’œil de partout. C'est 80's au possible ce film et c'est de l'anti truc qui se prend au sérieux qu'on se tape depuis X temps chez Marvel. Je prefere 1000 fois ce film à avengers tout ripoux.

(Tain je défends un Marvel auquel je met 6 :eheh: )
Logan

Messagepar Alegas » Jeu 25 Avr 2013, 21:54

Mud : 7,5/10

Peut-être le film de Nichols qui me touche le moins, dans le sens où il se résout un peu trop facilement à mon goût vu les possibilités d'une telle histoire, mais mine de rien ça reste quand même un putain de film qui s'inscrit parfaitement dans la lignée de son auteur (après la vengeance et la psychose, ici c'est clairement un film sur l'amour sous toutes ses formes).
Meilleur rôle de McConaughey easy, le gamin de Tree of Life est génial et le reste du casting est au diapason (Shannon, Shepard, Witherspoon, McKinnon, que du beau monde).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar maltese » Jeu 25 Avr 2013, 21:57

C'est 80's au possible ce film et c'est de l'anti truc qui se prend au sérieux qu'on se tape depuis X temps chez Marvel

Allez, justement, à mes yeux, le gros problème de certains Marvel, c'est de ne pas se prendre au sérieux du tout et de passer son temps à tourner en dérision ses héros, ses bad guys et ses univers avec des blagues faciles et des séquences ridicules (Iron Man qui pisse dans son armure, Loki tabassé par Hulk dans Avengers, ou encore, dans Iron Man 3,
le twist avec le mandarin, et à la fin Guy Pearce qui, au moment où il devrait être un tant soi peu dangereux et iconisé (lorsqu'il crie "je suis le mandarin"), se fait frapper et éjecter de l'écran façon films ZAZ...

Faut pas forcément se prendre un trip dark façon Nolan, mais il y a moyen de respecter un tant soi peu ses héros, même Captain America l'a démontré.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Logan » Jeu 25 Avr 2013, 22:00

Ah mais ouais c'est un des défauts du film clairement et de l'univers marvel que je supporte pas mais ce que je veux dire par la c'est que le film ne se prend pas au sérieux sur son intrigue et sa formula de base, ici franchement on voit que Shane s'est fait imposer son bad guy qu'il ne voulais pas à la base et il a trouvé le meilleur moyen pour enculer tout le monde et ca va engendrer pleins de petits geeks frustré.
Logan

Messagepar Killbush » Jeu 25 Avr 2013, 22:02

Parfaitement d'accord avec toi, le second degré chez Marvel ça commence à me gaver. Il n'arrive plus à faire la différence entre une scène humoristique et l'autoparodie en permanence
(sérieux le trauma de Stark, t'as envie de rire à chaque fois qu'il fait une crise, et le twist sur le Mandarin, c'est le truc le plus honteux que j'ai vu récemment avec le twist de TDKR)

Et puis bon pour les geeks fans de comics, c'est souvent eux qui sont le plus tolérant avec les adaptations (rien que dans mon entourage, tout ceux qui sont fans des comics Marvel trouvent le film bien, et le 2 aussi)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar maltese » Jeu 25 Avr 2013, 22:06

Logan a écrit:Ah mais ouais c'est un des défauts du film clairement et de l'univers marvel que je supporte pas mais ce que je veux dire par la c'est que le film ne se prend pas au sérieux sur son intrigue et sa formula de base, ici franchement on voit que Shane s'est fait imposer son bad guy qu'il ne voulais pas à la base et il a trouvé le meilleur moyen pour enculer tout le monde et ca va engendrer pleins de petits geeks frustré.

Mouais, après, "le meilleur moyen", je ne sais pas, c'est tout de même dur pour l'un des blockbusters de l'année de se relever de
"Oula, il vaudra mieux ne pas aller aux toilettes pendant les 15 prochaines minutes hihihi" :mrgreen:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Avr 2013, 22:20

[quote="Logan"]Bah putain c'est un best of pourtant et truffer de clin d’œil de partout. C'est 80's au possible ce film et c'est de l'anti truc qui se prend au sérieux qu'on se tape depuis X temps chez Marvel. Je prefere 1000 fois ce film à avengers tout ripoux.

tu me le vend bien la :super: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante