J'avais oublié de mettre mes notes ici :
-DREDD : 5,5/10
-UNIVERSAL SOLDIER: LE JOUR DU JUGEMENT : 8/10
-MANIAC : 6,5/10
Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Heatmann a écrit:la critique de niko sur celui la elle ma laisser pantois , je le cite :
- En résulte un film qui assomme littéralement celui qui accepte de le recevoir et provoque la sensation paradoxale d’un objet à la fois repoussant, car désagréable, et hypnotique. C’est grand, c’est distant, c’est froid comme la mort
- film très désagréable en première lecture car posant une forme de barrière entre le public et l’écran
- Paul Thomas Anderson est très conscient de son statut de génie et qu’il en joue en permanence.
- Concrètement cela se traduit par un film à l’apparence austère et presque mécanique, sans le bouillonnement de ces films qui jouent sur la corde d’une émotion évidente. Pourtant, passée la première impression plutôt désagréable – celle d’assister au travail d’un artiste qui fait un film pour lui
enfaite niko ca la fait chier , c'est pretentieux et moche , mais ca l'emmerde de l'avouer![]()
et pis je signale pour milkshake qu il sagit du DP de twixt et l homme sans age
Heatmann a écrit:et pis je signale pour milkshake qu il sagit du DP de twixt et l homme sans age
Milkshake a écrit:Heatmann a écrit: le sujet qui est fait pour moi
Spike/William a écrit:The Master: 10/10
PTA continue son voyage dans la psyché. Hypnotique, claustrophobique et toujours autant intense pour les nerfs du spectateur. Visuellement parlant PTA signe son Barry Lindon en affichant des images d'une beauté inouïe, presque figées dans la toile. Certains détesteront, déserteront même la salle, les autres resteront admiratif devant autant de génie.
Waylander a écrit:Milkshake a écrit:Heatmann a écrit: le sujet qui est fait pour moi
Tu diriges une secte ?
Ou t'es un tocard qui se laisse influencer par une secte ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité