Killbush a écrit:Je serais curieux d'avoir l'avis détaillé de ton pote Delelée sur Oz, vu qu'il l'a noté 5 dans le dernier Mad.
Sinon Scalp, le coup de la biatch ne marche pas, sinon j'aurais mis une bonne note à Lincoln.
C'est juste qu'il faut voir un peu plus loin que le vulgaire blockbuster Disney, que Raimi a réussi à contaminer de l'intérieur pour en faire un film très personnel, une métaphore sur sa carrière et son orientation au travers du personnage d'Oz, doublé d'une magnifique déclaration d'amour au cinéma des origines.
attend , defois on a pas le meme avis sur un film toi et moi , ou scalp ou autre , et ca empeche pas d'etre pote , y a pas de rapport

apres bon le coup des declaration d amour au cinoche d'origine on nous resort le meme coup tout le temp , deja Hugo m'avais bien souler et trouver tres superficiel et ici le melange naif mais pas genant du Oz orignal aux effet et scene bien moderne surement imposer ben je trouve ca fonctione pas du tout , la le Oz deja surmonter franco c'est chaud , le reste ouai ben la bouillue disney burton stylz y est quand meme tres presente , alors allez voir au dela de ca c'est au dessus de mes force tent mes yeux on ete violer .