y a 2/3 scene tu va te faire plaisir


Modérateur: Dunandan
Milkshake a écrit:Non mais Lincoln c'est le film à ne pas faire, voilà le cours d'histoire qui dure 3 plombe pour raconter peu de choses au final, trop de discours inutile et d'académisme plan-plan, ça te tue un film.
Là dernière heure du film ça devient insupportable. J'ai pas mis 3/10 car c'est pas aussi poussiéreux que le film de Robert Redford mais on est pas loin, là au moins il y a une belle photo et un casting de malade mais mal utilisé. Joseph Gordon Lewitt en tête. Heureusement que Daniel Day-Lewis est là mais alors sa femme mon dieu![]()
En quelques mois on a eu le meilleur de Spielberg en terme de réal (War Horse) malgré un sujet pas facile et là son côté le plus faignant (Lincoln) malgré un sujet fort sur le papier.
Bref vivement Robocalypse qu'on oublie cet échec.
Scalp a écrit:Bein le truc je trouve pas que le sujet soit si intéressant que ça si le film se focalise que sur Lincoln, ce qui est intéressant surtout c'est la période durant laquel ça se passe et tout ce qui tourne autour de Lincoln et là vu ce que je lis, Spielberg a choisit de se focaliser uniquement sur ce personnage si parfait, si americain que forcément c'est obliger d'être déçu, moi je trouve ça con de faire un film sur Lincoln et de ne pas plus s'attarder sur les pourquoi réels de la guerre, parce que l'excuse de l'esclavage c'est avant tout pour se donner bonne conscience.
Scalp a écrit:Avec une dernière phrase où tu sors Cloud atlas c'est la version Irobot de Blade Runner ( enfin tu vois le genre )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités