Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:On peut lancer un sondage pour essayer de deviner quel film Killbush va aimer en 2013 ?
Mark Chopper a écrit:Je pense que l'année est finie pour toi : Django jette son ombre sur le reste.
Killbush a écrit:je vous rappelle que j'ai mis 4 à mon chouchou juif, sur un sujet autrement plus intéressant.
Heatmann a écrit:bien d accord avec logan , le coter couple , et romance , c est tres sous jacent pendant la plupart du film et c est vraiment juste a la fin que ca conclue leur rencontre , mais avant ca c'est plus axer et traiter sur des chose plus profonde et complex ( putain je parle comme logan )
Logan a écrit:Allez Heatmann abandonne the Rock et Killbush, rejoins moi dans le monde fabuleux du film de couple
Killbush a écrit:Non mais faut arrêter avec vos 8 et plus, ok c'est bien joué, bien écrit et bien mis en scène, mais bon, ça aurait pu durer une bonne demi heure de moins et hormis le fait qu'on nous présente des persos qui sortent des clichés habituels, j'ai rien vu d'exceptionnel. Je pense que beaucoup ont été influencés par le petit cul de Lawrence (très joli cela dit) et De Niro qui est très bien. Et puis je comprends pas les motivations du personnage de Bradley Cooper donc ça aide pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités