Au fait, ma référence en termes de Space-Opéra, c'est Albator 84. Puis j'ai aimé le décrié Serenity, le dernier Star Trek, Battlestar Galactica, et le jeu Wing Commander 3 qui m'a introduit dans le genre.
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit:J'aimerais par contre découvrir la défunte série Firefly. La connais-tu ?
Heatmann a écrit:y a un potentiel de topic la , pour en parler entre nous , ca peut faire du bien genre therapie ! quelle sont les film dont on a l'impression ( savoir faire la difference entre un mauvais film , un film qu on aime pas et un potentiellement qu on est passer a coter ,c est pas facile j'avoue ) d'etre passer a coter ....
dunandan a écrit:Hé bien je ne déteste pas non plus le dyptique (j'ai mis la moyenne quand même), mais ça aurait été peut-être préférable qu'il se développe en série ou en BD plutôt qu'en film, car c'est quand même le bordel cosmique cette série. J'aimerais par contre découvrir la défunte série Firefly. La connais-tu ?
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:y a un potentiel de topic la , pour en parler entre nous , ca peut faire du bien genre therapie ! quelle sont les film dont on a l'impression ( savoir faire la difference entre un mauvais film , un film qu on aime pas et un potentiellement qu on est passer a coter ,c est pas facile j'avoue ) d'etre passer a coter ....
Très bonne idée de topic, j'en serais si tu l'ouvres![]()
Sinon 5 pour Riddick, je suis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités