[Passioncineorg] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Passioncineorg] Mes critiques 2012

Messagepar passioncineorg » Dim 05 Fév 2012, 13:39

Tyseah a écrit:Ne pars pas au quart de tour passioncineorg, le post d'heatmann montrait juste son désaccord vis à vis des références de ta critique. Il ne t'a pas insulté, il a réagi à ta critique. Tous les retours sont bons à prendre, qu'ils soient positifs ou négatifs.

dunandan a écrit: Et n'hésite pas à défendre ton point de vue aussi si tu n'es pas d'accord avec les autres forumeurs

Exactement. C'est là aussi le but d'un forum: défendre son point de vue.

C'est un peu exagéré de supprimer un sujet pour une remarque négative. Le mieux c'est de laisser couler et d'oublier ça avec une nouvelle critique, non?

C'est même pas la remarque négative sur mon jugement sur ce film qui fait chier c'est que c'est absolument pas argumenté. Il cite 2 3 film, adjoint une référence au grabataire et hop il est content.

Je sais que sur BOM des fois ça chambre mais il y a quand même un minimum à respecter quand on fait une remarque sur le "travail" des autres.
passioncineorg
Ewok
Ewok

Re: Merci à un modo passant par la de supprimer ce post.

Messagepar passioncineorg » Dim 05 Fév 2012, 13:41

comICS-soon a écrit:En même temps les gens qui ont le nom de leur site en pseudo et qui passent tous les 36 du mois pour recopier leurs critiques j'en ai jamais eu une grande estime.

En même temps c'est l'un d'entre vous qui m'a suggéré de faire comme cela pour développer les débats sur mes avis.
passioncineorg
Ewok
Ewok

Messagepar Logan » Dim 05 Fév 2012, 13:42

Non mais c'est bien beau tes posts mais t'es au courant que sur un forum t'auras toujours des cons car tu me fais peur? Car bon réagir comme ca c'est franchement niveau zéro quoi (et j'ai même pas lu le post de Heatmann donc je sais pas si c'est justifié ou pas je parle en général).
Logan

Messagepar Criminale » Dim 05 Fév 2012, 13:42

En même temps dès qu'il y a débat tu veux te casser.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar passioncineorg » Dim 05 Fév 2012, 13:43

zack_ a écrit:Putain les mecs qd vs vous cassez nous faites pas dereferencer vos critiques! Nous modos on y est pour rien, respectez notre investissement bordel!!! On est pas responsable des débats qui s'animent ici, et d'ailleurs si vous faites des critiques c'est aussi pour avoir du débat et pas que la pour vous approuver. Sur ce coup j'espère ne pas faire de la bonne pub pour ce membre tant ça m'exaspere de voir qu'il a tout viré!

Désolé mais franchement j'apprécie pas quand on me descend comme ça en 2 secondes pour se faire plaisir.

comICS-soon a écrit:Nan mais faut pas chercher, le mec était déçu qu'on lui dise pas que son site et ses critiques étaient géniales du coup il a trouvé cette excuse bidon pour partir "la tête haute", si on peut dire... :nono:

Je suis pas la pour qu'on me dise ça mais j'étais la pour qu'on développe.

Lancer qu'un film est un film de grabataire franchement oui je pensais pas trouver ce genre de conneries ici.

dunandan a écrit:Et puis je suis allé sur son site, bon c'est pas tout moisi, mais j'ai vu 10 fois mieux ailleurs :mrgreen: !

Merci pour ces encouragement. Plus qu'à rajouter des idées et la ça sera constructif.

Criminale a écrit:En même temps dès qu'il y a débat tu veux te casser.

Dire d'un film que c'est un film pour grabataire tu trouves que c'est un lancement de débat?
passioncineorg
Ewok
Ewok

Messagepar Milkshake » Dim 05 Fév 2012, 13:48

ça semble totalement disproportionné ta réaction, soit tu réagis pas à la remarque d'Heatmann (qui me semble pas du tout choquante ou idiote), soit tu lui répond mais de là à demander de supprimer des post ou partir en supprimant tout tes post, faut croire qu'un foum c'est pas fait pour toi ...

Et puis bon c'est pas comme si Nicolas Cage enchaînait pas des navets depuis plus 15 ans. (à l’exception de Lord Of War) :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 05 Fév 2012, 13:50

Milkshake a écrit:Heatmann alias le Sniper du forum :mrgreen:

et ouaip 8)

sinon , ouai , bref passons ..........
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar passioncineorg » Dim 05 Fév 2012, 13:53

Milkshake a écrit:ça semble totalement disproportionné ta réaction, soit tu réagis pas à la remarque d'Heatmann (qui me semble pas du tout choquante ou idiote), soit tu lui répond mais de là à demander de supprimer des post ou partir en supprimant tout tes post, faut croire qu'un foum c'est pas fait pour toi ...

Et puis bon c'est pas comme si Nicolas Cage enchaînait pas des navets depuis plus 15 ans. (à l’exception de Lord Of War) :mrgreen:

Bah si toi ça te convient de te voir critiquer comme cela pas de problème pour toi mais moi je ne suis pas la pour ça. On m'a toujours dit que quand on pouvait pas changer un truc rien ne servait d'insister.

Apres oui quitté le forum c'est peut être disproportionné on trouve de bons trucs ici ou la mais se faire répondre comme ça ça non je n'accepterais jamais, surtout quand ensuite d'autres embrayent en disant que au final je souhaite juste me faire de la pub en mettant mes critiques sur ce forum, ce que je ne faisais pas, mais qui la clairement est une remarque pour blesser.

Donc fin des critiques sur ce forum c'est tout.

Pour info des forums j'en suis sur 4 5 de manière plus ou moins réguliere et franchement ça se passe mieux qu'ici.

Et oui Nicolas Cage enquille les films alimentaires mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas en apprécier un aussi de temps en temps.
passioncineorg
Ewok
Ewok

Messagepar Milkshake » Dim 05 Fév 2012, 14:04

Enfin bon dommage que tu te braques là dessus.

Pour le coup ça serait sympa que tu laisses au moin tes critiques précédentes que ça fasse pas des trous dans le Référencement qui demanderait encore plus de boulot aux modo pour faire le ménage derrière.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Dim 05 Fév 2012, 14:26

Je sais que sur BOM des fois ça chambre mais il y a quand même un minimum à respecter quand on fait une remarque sur le "travail" des autres.

Respect notre travail aussi avant! Que tu te casses c'est une chose pourrir le referencement c'est mediocre! Mais ça part contre tu le releves pas trop! Tu sais comment réparer ton erreur si tu as la moindre consideration pour les technicien qui travaille derrière dont Tyseah qui t'a toujours encouragé!
zack_

Messagepar comICS-soon » Dim 05 Fév 2012, 14:37

A part dire que "ça ne se fait pas de dire que c'est un film de grabataire" t'as pas beaucoup d'argument non plus.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar alinoe » Dim 05 Fév 2012, 15:26

Les formules chocs sont légions quelque soit les forums. Si tu prends comme une attaque personnelle, chaque expression du style "C'est de la daube", "C'est de la merde", "C'est un film pour grabataire" "C'est un film nextgen" ou bien encore les classiques "running gag" ou "dossier" permet moi de te dire que tu as un très sérieux problème de susceptibilité qui t'empêche d'apprécier toutes les subtilités ironiques ou passionnelles de l'art du débat sur un forum.

Un avis est bien souvent tranché et rarement mesuré, il exprime un ressenti et si nous avions tous le même, les critiques n'auraient aucun intérêt.
Enfin ne pas accepter la moindre remarque ou critique contraire, c'est faire preuve d'un trop plein d'orgueil et d'une certaine forme de narcissisme.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Dim 05 Fév 2012, 15:30

zack_ a écrit:Putain mais le conno il a fait pareil pour 2011, je vais finir pas mettre les archives en verrouillé! Lui qui crée un site je lui souhaite d'être confronté à des cons comme lui. Aucun respect de notre travail. Desole vis à vis de ma vulgarité mais au vu du temps qu'on passe à référencer ça me gave de voir de réactions si pueril. D'ailleurs les modos ne supprimaient rien je vais la jouer comme lui je vais reconstituer ce soir les critiques à partir de son site.

C'est marrant que ça se passe maintenant, car j'avais dans l'idée d'intégrer un autre bout de code du module de base Knowledge Base (celui que j'ai bidouillé pour créer le module de référencement automatique). C'est une fonctionnalité qui permet de restaurer un article car il va garder toutes les "versions" postées de l'article. J'avais pensé à l'intégrer plus tard mais je crois que je vais le faire plus tôt que prévu. Et bien entendu, à l'inverse de la fonctionnalité originale, empêcher le membre de supprimer les versions de restauration.

Cet épisode soulève aussi un autre problème: les critiques qui se trouvent sur BoM appartiennent-elles toujours à 100% à leurs auteurs ou y a-t-il une sorte de 50/50? Parce que voilà, si tous les membres à un moment x commencent à faire pareil que passioncineorg, c'est un peu enfreindre les règles: si un membre veut supprimer une de ses critiques, il doit en faire part à un modérateur au préalable plutôt que de les effacer par édition.

zack_ a écrit:Tu sais comment réparer ton erreur si tu as la moindre consideration pour les technicien qui travaille derrière dont Tyseah qui t'a toujours encouragé!

J'avoue que je suis déçu. Voilà pourquoi je suis pas sociable sur le forum comICS-soon. ( :eheh: )
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Dim 05 Fév 2012, 15:40

Image

J'EN ÉTAIS SUR !

Je le savais que tu m'en voulais pour ce que j'ai dit :eheh: Hé no problem j'espère hein, c'était pas méchant, tu m'avais juste un peu choqué sur le coup :wink:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 05 Fév 2012, 15:50

Nan mais je t'en veux pas, je déconnais justement (j'ai même mis un smiley! Et pas un :evil: comme Heatmann, comme ça tu supprimeras pas ton topic!)
Tyseah

PrécédenteSuivante