Prisonnière du Vice: 8/10SPOIL!
premier spoil: Y'a des fesses et des nichons déjà.
Synopénis: Yuki, jeune femme très bien sur elle (plutôt bonnasse quoi), tente de fuir son passé, d'échapper à son mari. Elle découvre le bondage et, sille elle fait d'abord mine de ne pas vouloir y toucher, se fait nouer autre chose que ses lacets.
Alors on est prévenus d'entrée, toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait purement fortuite. Bien échu que de pareils pervers et de pareilles petites salopes se reconnaissent dans pareil stupre.
La jolie donzelle a de fort jolies formes et ne tarde pas à les dévoiler et à remettre le couvert après un court flashback. Même les attardés du village arriveront à se la taper ce qui donnera lieu à quelques scènes éroticomiques tirant sur le glauque, parce que se faire baver dessus par un mongolien, c'est pas rien. Elle se consolera plus tard avec un zizi vibrant X-pleasure 1975 et 2-3 bouts d'ficelle.
J'ai jamais trop été branché bondage, mais il y a quelques scènes fort jolies et certains noeuds pensés pour coulisser et entraîner les cordes rentrant dans la culotte (et pas que) relèvent de l'art.
On retiendra aussi la fabuleuse scène du mec qui a saucisonné son ex (enfin, presque, la nana qui le colle quoi), se tape la jolie Yuki devant elle, mais trouve ca encore un peu léger et décide de se servir de l'ex comme d'un oreiller pour baiser Yuki sur elle. Sans déconner, ca laisse rêveur. Tout ca pour le prix d'un rouleau de ficelle et d'un ptit bout de tissu en plus.
L'autre scène hallucinante est celle de la Geisha qui se fait prendre par des mecs portant des masques du meilleur goût, ca j'vous laisse découvrir par vous-mêmes
Alors, vous allez m'dire "Ouais, mais tout ca pour quoi?", bah pour le plaisir des yeux déjà mon con. Et pourquoi tous ces noeuds dans le scénario? Ca s'appelle du bondage mec!
Nan mais derrière tout ca il y a de vrais drames, abominables, alors le bondage et les viols, c'est pour détendre l'atmosphère. C'est une raison tout-à-fait valable je trouve.
Allez, encore un peu pour le plaisir...
Fort joliment filmé, fort jolies formes, fort jolis noeuds, fort plaisant à regarder et pas vraiment fort surcoté