[erferf] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar alinoe » Dim 22 Avr 2012, 18:45

Tyseah, j'ai absolument rien compris au MP que tu viens de nous envoyer, comme tout informaticien tu surestimes les capacités informatiques de certains dont je fais parti. :lol:
Je veux bien vérifier mes critiques pour t'aider même si je n'adhère pas franchement au principe mais je n'ai pas du tout compris ce que je dois faire si éventuellement je repère une soi-disant capture NSFW.
D'ailleurs, qu'entends-tu par trop gore ?

Par ailleurs, je passe beaucoup de temps à inclure des captures dans mes critiques et à élaborer une mise en page harmonieuse et agréable à lire, donc j'apprécierai que cette nouvelle fonction ne vienne pas détruire ce travail. Merci par avance.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Dim 22 Avr 2012, 18:47

Moi je dirais du style Baby Cart avec tête tranchée, énucléation, ...

EDIT : je crois qu'il faudrait éviter de trop troller le topic de erferf, il est bien sympa de nous accueillir jusqu'à présent, mais bon moi à sa place je gueulerais un pt'it coup quand même ... :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Dim 22 Avr 2012, 18:52

Ou un nichon :mrgreen:

Par contre j'pense qu'un petit trou de balle ca passe, sauf si c'est celui que la nature t'a donné :eheh:

En gros si t'as un doute sur le potentiel choc que ca pourrait provoquer, t'utilises la balise spoil, Tyty s'occupera du reste pour la remplacer par une balise maison et tu retrouveras ta critique comme avant. Et quand il aura fait ca t'auras une nouvelle balise à utiliser à la place de la balise img à l'avenir pour tout ce qui pourrait être un peu limite. Les grandes personnes consentantes verront les images comme avec la balise img classique, les autres les verront pas.

EDIT: meuh nan vous m'dérangez pas, tant que vous chiez pas dans les coins...
Ou que vous postez des boobs de temps en temps :eheh:
erferf

Messagepar Kakemono » Dim 22 Avr 2012, 19:20

erferf a écrit:C'est un nichon à Frevin :eheh:

On avait dit "pas les photos perso". :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Dim 22 Avr 2012, 19:21

Bah c'est pas une photo perso, c'est une photo à toi :eheh:
erferf

Messagepar zack_ » Dim 22 Avr 2012, 20:15

alinoe a écrit:Tyseah, j'ai absolument rien compris au MP que tu viens de nous envoyer, comme tout informaticien tu surestimes les capacités informatiques de certains dont je fais parti. :lol:

Je te rassure tu es pas la seule et on est dans le bain BoM, j'imagine pas le membre qui est pas venu depuis 2008 :shock: Je trouve ça un peu rapide comme MP, je suis un peu dérouté par l'annonce... :shock: on aurait du en débattre un moment avant de le lancer (enfin ce qu'on va faire maintenant). Après je peux pas en vouloir à Tyty, il est autant maitre du forum que moi, il fait beaucoup toujours dans le but d'améliorer le forum, c'est juste que ca manque de concertation... surtout quand je pense à Jipi qui va lire la balise FWSPNKO ou à un membre lambda qui sait pas qui est erferf ou Scalp.
zack_

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Avr 2012, 20:24

Drôles de membres !

Le mail concerne essentiellement ceux qui postent des critiques... Autrement dit, des gens qui comprennent en gros de quoi il est question dans ce MP.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Dim 22 Avr 2012, 20:27

Ayè après les boobs maintenant on parle de membres, ca va vraiment finir en sucette :eheh:

Nan mais tout le monde sait qui est Scalp, les autres feront une recherche et apprendront vite à me connaître :mrgreen:
erferf

Messagepar Tyseah » Dim 22 Avr 2012, 21:26

J'avoue que je ne pensais pas que cela nécessitait de la concertation car au début je voyais pas ça comme quelque chose qui pouvait déclencher un débat. Ensuite les choses se sont un peu précipitées j'avoue.
Mais je peux totalement faire marche arrière, comme je l'ai dit je suis ouvert à toute proposition, même celle de tout arrêter (ou ne rien commencer au choix). Ça me fera un petit bide, tant pis.
Tyseah

Messagepar erferf » Dim 22 Avr 2012, 21:31

Ha ouais mais nan, on a pas fait tout c'débat sur mon topic pour rien, faut arrêter d'se foutre de ma gueule mainant xD
erferf

Messagepar zack_ » Dim 22 Avr 2012, 21:32

Non non t'inquiète on va mettre ça en place, je sais pas si c'est prioritaire mais on le fera, t'inquiète pas. Et puis une image censure +18 en gif animé avec des boobs ca va l'faire, hein erferf
Image
zack_

Messagepar erferf » Dim 22 Avr 2012, 21:36

Faut vraiment être un enfoiré pour censurer des boobs pareils surtout s'ils sont animés ouais :mrgreen:
erferf

Prisonnière du Vice - 8/10

Messagepar erferf » Sam 28 Juil 2012, 02:17

Image
Prisonnière du Vice: 8/10

SPOIL!
premier spoil: Y'a des fesses et des nichons déjà.

Image

Synopénis: Yuki, jeune femme très bien sur elle (plutôt bonnasse quoi), tente de fuir son passé, d'échapper à son mari. Elle découvre le bondage et, sille elle fait d'abord mine de ne pas vouloir y toucher, se fait nouer autre chose que ses lacets.

Alors on est prévenus d'entrée, toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait purement fortuite. Bien échu que de pareils pervers et de pareilles petites salopes se reconnaissent dans pareil stupre.

Image

La jolie donzelle a de fort jolies formes et ne tarde pas à les dévoiler et à remettre le couvert après un court flashback. Même les attardés du village arriveront à se la taper ce qui donnera lieu à quelques scènes éroticomiques tirant sur le glauque, parce que se faire baver dessus par un mongolien, c'est pas rien. Elle se consolera plus tard avec un zizi vibrant X-pleasure 1975 et 2-3 bouts d'ficelle.

Image
Viens par là j'te promets que ca va t'faire du bien

Image
Je sais pas écrire mon nom mais je sais faire du bandage! - Nan, du bondage Régis, pas du bandage - Sisi, je bande là
Image
Ghââââââ lovely

J'ai jamais trop été branché bondage, mais il y a quelques scènes fort jolies et certains noeuds pensés pour coulisser et entraîner les cordes rentrant dans la culotte (et pas que) relèvent de l'art.

Image
Image
Image

On retiendra aussi la fabuleuse scène du mec qui a saucisonné son ex (enfin, presque, la nana qui le colle quoi), se tape la jolie Yuki devant elle, mais trouve ca encore un peu léger et décide de se servir de l'ex comme d'un oreiller pour baiser Yuki sur elle. Sans déconner, ca laisse rêveur. Tout ca pour le prix d'un rouleau de ficelle et d'un ptit bout de tissu en plus.

Image

Image

L'autre scène hallucinante est celle de la Geisha qui se fait prendre par des mecs portant des masques du meilleur goût, ca j'vous laisse découvrir par vous-mêmes :mrgreen:

Alors, vous allez m'dire "Ouais, mais tout ca pour quoi?", bah pour le plaisir des yeux déjà mon con. Et pourquoi tous ces noeuds dans le scénario? Ca s'appelle du bondage mec!
Nan mais derrière tout ca il y a de vrais drames, abominables, alors le bondage et les viols, c'est pour détendre l'atmosphère. C'est une raison tout-à-fait valable je trouve.

Allez, encore un peu pour le plaisir...
Image
Image
Image
Image
T'arrêtes de déconner spiderwoman?

Fort joliment filmé, fort jolies formes, fort jolis noeuds, fort plaisant à regarder et pas vraiment fort surcoté :mrgreen:
erferf

Messagepar Dunandan » Sam 28 Juil 2012, 03:42

Ah bah voilà je sais à quoi ça va me servir mon scoutisme :eheh: (si seulement :oops:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Sam 28 Juil 2012, 14:18

Sympa cette petite review :oops: :mrgreen:

Tu me fais regretter de ne pas avoir profité des offres promotionnelles que faisait Wildside sur cette collec pendant un moment. On les trouve pas beaucoup en occase :/
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante