Russian Mafia - 4/10 TITTIES!
Une jeune russe muette, mais pas sourde (par contre ca t'pend au nez si tu reluques trop ses photos), passe par le réseau par lequel sa soeur a rejoint le Canada en quête d'une vie meilleure afin de la venger (sans être sûre qu'elle soit morte en fait). A l'aéroport, elle fait faux bond aux hommes de main du maquereau mais c'est pour mieux les retrouver et les défoncer.
La première chose qui nous saute à la gueule, nan c'pas les titties minute, c'est l'image pour laquelle on ne peut plus parler de grain mais de pixels à la divx et de taches (et c'est voulu, et j'comprends pas). Et là j'ai envie d'dire, nettoie ton putain d'objectif mec et consulte pour Parkinson, ouais parce que même quand ca devrait être statique ca barlote de droite à gauche mais heureusement ca se calme un peu (ou alors c'est parce que j'm'y suis fait ou que j'étais hyper concentré sur les boobs ).
Après, on enchaîne les plans strip-tease, lap-dance, viol et autres joyeusetés entre-melées de plans vengeance, tantôt à coups de couteau à patate (là j'm'attendais plutôt à ce que la lame pète, mais non, joli planté dans le crâne), de pied de biche dans la gueule, de strangulation... Mais y'a d'avantage de déssapage que de massacrage (si, ca existe, et même si ca existe pas vu les screens tu fermes ta gueule), et c'est triste. Ouais, étonnamment j'm'en plains mais j'aime autant le sang que le stupre et ca manque d'équilibre, et comme la nana est aussi sympa quand elle se déhanche que quand elle se venge j'aurais aimé que ca gicle un peu plus.
Shera Bechard est gaulée comme une putain de déesse, une putain de déesse refaite, mais une putain de déesse quand même et on lui boufferait volontiers les Tupperware. Elle ne se montre pas avare lorsqu'il s'agit de se balader en petites tenues du meilleur goût ou de danser lascivement avec une barre entre les fesses, même si ca manque un peu de technique. Et elle est presque convaincante quand il s'agit de passer aux choses sérieuses avec une arme improvisée, mais presque seulement. Forcément le coup de la gentille petite fille qui se montre prête à tout y-compris tuer de sang-froid et avec autant de succès, c'est un peu gros, mais elle nous ferait avaler n'importe quoi.
L'ambiance froide et glauque est pas mal traitée mais parfois par trop grossière pour qu'on y baigne totalement et quelques acteurs de seconde zone plombe un peu le tout. Mais ce qui plombe réellement le film c'est sa fin merdique que l'on voit venir de loin et qui en plus n'est pas crédible pour un sou. Bref, sans le charme de l'actrice principale j'aurais vraiment collé une note bien plus mauvaise par pure rancoeur.
Bref, j'me suis encore fait eu par des boobs et des fesses