Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal a écrit:je vois pas ce qui est honteux dans le précédent, et je vais me répéter 2 ans plus tard mais oui c'est fidèle...
dunandan a écrit:Et puis il me semble que Sherlock Homes est doué en arts-martiaux, ce qui est un trait à ma connaissance complètement absent des autres adaptations
Mark Chopper a écrit:dunandan a écrit:Et puis il me semble que Sherlock Homes est doué en arts-martiaux, ce qui est un trait à ma connaissance complètement absent des autres adaptations
Pas à ce point !
Et j'insiste sur le fait que je tiens à la fidélité à l'esprit de l'oeuvre. Après : oui aux libertés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités