[Pathfinder] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2012

Messagepar Pathfinder » Ven 24 Fév 2012, 17:02

Tu dégueules dessus par ce que c'est cool d'etre à contre courant. T'as fait pareil en son temps pour Miami Vice et j'en passe.

Faut quand meme avoir d'la merde dans les yeux pour ne pas reconnaitre ses qualités. Balancer un 5 c'est d'la bonne provoc fastoche. Après libre à toi, moi j'ai kiffé point. Suis passé à the Ward depuis mais bon là ça n'a pas été le meme succès. :eheh:
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Hannibal » Ven 24 Fév 2012, 17:04

non mais Scalp il est pas si tranché que ça dans son avis, y'a qu'à lire sa critique qui est assez juste et qui, bizarrement, ne reflète pas du tout sa note.
Moi je l'ai bien aimé ta critique Scalp!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Pathfinder » Ven 24 Fév 2012, 17:06

Je l'ai lu également, mais bon la note quoi...C'est juste pour faire le bonhomme qui emmerde la pensée commune quoi! :mrgreen:

@Hannibal: suceur de boules va! :nono:
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 24 Fév 2012, 17:11

Rien à foutre d'aller à contre courant ou pas ( y a plein de trucs que tout le monde aime que j'aime aussi ), ce qui m'énerve et c'est la même chose que pour les films de Nolan, c'est que c'est érigé en chef d'oeuvre alors que bon si ça c'est un chef d'oeuvre bein Walter Hill c'est le plus grand réalisateur de la galaxie, c'est ça qui me gonfle.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Ven 24 Fév 2012, 17:12

Pathfinder a écrit:@Hannibal: suceur de boules va! :nono:

:bik:

Je suis tolerant moi! C'est pas pareil :)
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Pathfinder » Ven 24 Fév 2012, 17:15

Scalp a écrit:Rien à foutre d'aller à contre courant ou pas ( y a plein de trucs que tout le monde aime que j'aime aussi ), ce qui m'énerve et c'est la même chose que pour les films de Nolan, c'est que c'est érigé en chef d'oeuvre alors que bon si ça c'est un chef d'oeuvre bein Walter Hill c'est le plus grand réalisateur de la galaxie, c'est ça qui me gonfle.

Tu nous fais chier avec Walter Hill! :mrgreen:

Mais bon, c'est toujours pareil, chacun ses gouts, la merde est bonne. Toi tu vas nous sortir comme chef d'oeuvre un western naphta et moi je viendrais le démolir pour x raisons. Ben là c'est pareil pour Drive sauf que je suis sur que tu kiffes le déglinguer un peu gratuitement!
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Ven 24 Fév 2012, 17:16

D’où c'est érigé en chef d’œuvre ! Je pense qu'à force d'être sur ce forum on a compris que c'est la critique et non la note qui permet d'ériger un film en chef d’œuvre. Je met 10 à Drive comme je met 10 à Pat Garett, et pourtant y en a qu'un seul que je considère comme un chef d’œuvre. Bref on en revient toujours au même point, vous êtes là avec vos 10/10, vos chef d’œuvres perso parce que ça fait 20 ans que vous mattez le même film mais un film qui vient de sortir na c'est pas possible de kiffer, c'est juste de la branlette de "next gen". C'est bien on a compris.

Sinon pour Drive:
Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Ven 24 Fév 2012, 17:18

Pathfinder a écrit:
Tu nous fais chier avec Walter Hill! :mrgreen:

Mais bon, c'est toujours pareil, chacun ses gouts, la merde est bonne. Toi tu vas nous sortir comme chef d'oeuvre un western naphta et moi je viendrais le démolir pour x raisons. Ben là c'est pareil pour Drive sauf que je suis sur que tu kiffes le déglinguer un peu gratuitement!

Tu ne pourras jamais détruire un western naphta que j'érige en chef d'oeuvre, sache le et oui je kiffe cracher sur Drive, ça m'amuse.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Pathfinder » Ven 24 Fév 2012, 17:20

Je te le démonte quand tu veux ton western de papy (sauf s'il me plait bien sur! mais bon tes trucs oldies façon John Wayne, tu m'as compris).
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 24 Fév 2012, 17:21

Non tu le démontes pas, les films que j'érige en chef d'oeuvre, c'est des chefs d'oeuvre, et y a pas que John Wayne qui a fait des westerns dans les 50's.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Pathfinder » Ven 24 Fév 2012, 17:23

Hannibal a écrit:
Pathfinder a écrit:@Hannibal: suceur de boules va! :nono:

:bik:

Je suis tolerant moi! C'est pas pareil :)

Moi un peu moins c'est vrai!
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Pathfinder » Ven 24 Fév 2012, 17:24

Scalp a écrit:Non tu le démontes pas, les films que j'érige en chef d'oeuvre, c'est des chefs d'oeuvre, et y a pas que John Wayne qui a fait des westerns dans les 50's.

Désolé, le reste de l'hospice je le maitrise pas. Je te le fracasse facile meme!
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Fév 2012, 18:01

Pathfinder a écrit:
Mark Chopper a écrit:Et merde, il va falloir que je le remate pour baisser sa note... Si quelqu'un veut me voler un DVD, je suis preneur.

Du vide, du vide, du vide. Et si c'est ça le plus beau baiser du cinéma, bah putain...

(En fait le plus beau, c'est celui donné par Tony Leung dans My Heart is that Eternal Rose).

Tain, c'est la grande mode de taper sur la gueule de Drive.

Sinon, Mouais, chacun son truc.

C'est surtout à la mode de l'aimer, non ? :mrgreen:

Je ne vais pas flooder : je le reverrai prochainement pour clarifier mes arguments.

Hannibal a écrit:non mais avoue Scalp, tu t'es fait un 2e compte?
Mark Chopper c'est toi? ou t'as inscrit ta femme en douce? :mrgreen:

Je ne me rappelle pas avoir critiqué des westerns... Et j'espère que sa femme n'a pas une barbe de trois jours et ne mesure pas 1,95 m.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 24 Fév 2012, 19:53

comICS-soon a écrit:D’où c'est érigé en chef d’œuvre ! Je pense qu'à force d'être sur ce forum on a compris que c'est la critique et non la note qui permet d'ériger un film en chef d’œuvre. Je met 10 à Drive comme je met 10 à Pat Garett, et pourtant y en a qu'un seul que je considère comme un chef d’œuvre. Bref on en revient toujours au même point, vous êtes là avec vos 10/10, vos chef d’œuvres perso parce que ça fait 20 ans que vous mattez le même film mais un film qui vient de sortir na c'est pas possible de kiffer, c'est juste de la branlette de "next gen". C'est bien on a compris.

Fuck yeah !

Hannibal a écrit:non mais Scalp il est pas si tranché que ça dans son avis, y'a qu'à lire sa critique qui est assez juste et qui, bizarrement, ne reflète pas du tout sa note.
Moi je l'ai bien aimé ta critique Scalp!

Ça c'est le gros problème de Scalp, autant dans ses critiques il est toujours très juste, autant sur la note il est capable de sous-noter (ou surnoter parfois) uniquement pour faire descendre ou grimper le film dans son propre intérêt. La preuve avec Black Swan 0/10.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Ven 24 Fév 2012, 20:16

Je comprends alors pourquoi je n'ai mis que 7.5/10 à Drive, cette bluette en fait partie, que je trouve un peu surannée :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante