comICS-soon a écrit:D’où c'est érigé en chef d’œuvre ! Je pense qu'à force d'être sur ce forum on a compris que c'est la critique et non la note qui permet d'ériger un film en chef d’œuvre. Je met 10 à Drive comme je met 10 à Pat Garett, et pourtant y en a qu'un seul que je considère comme un chef d’œuvre. Bref on en revient toujours au même point, vous êtes là avec vos 10/10, vos chef d’œuvres perso parce que ça fait 20 ans que vous mattez le même film mais un film qui vient de sortir na c'est pas possible de kiffer, c'est juste de la branlette de "next gen". C'est bien on a compris.
Fuck yeah !
Hannibal a écrit:non mais Scalp il est pas si tranché que ça dans son avis, y'a qu'à lire sa critique qui est assez juste et qui, bizarrement, ne reflète pas du tout sa note.
Moi je l'ai bien aimé ta critique Scalp!
Ça c'est le gros problème de Scalp, autant dans ses critiques il est toujours très juste, autant sur la note il est capable de sous-noter (ou surnoter parfois) uniquement pour faire descendre ou grimper le film dans son propre intérêt. La preuve avec Black Swan 0/10.