Barry Lyndon c'est un one man show qui exploite jamais ses perosnnages hormis le principal. Sa femme doit avoir 3 répliques.

Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Oui mais c'est naze de le dire. On a pas compris peut-être ? Et puis égaux c'est vite dit. Qui nous dit que nous sommes tous égaux dans la mort ? T'es mort pour le savoir ?![]()
Barry Lyndon c'est un one man show qui exploite jamais ses perosnnages hormis le principal. Sa femme doit avoir 3 répliques.Je trouve que ça survol plus son sujet que ça ne l’approfondit. Et puis cette voix-off minable...
osorojo a écrit:Je vais devoir me l'enfiler ce Barry Lindon avec vos conneries
Logan a écrit::eheh:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Sérieux sois gentil arrête Kubrick...et même la naptha en général)
zack_ a écrit:osorojo a écrit:Je vais devoir me l'enfiler ce Barry Lindon avec vos conneries
J'ai une vieille VHS on le voit demain soir chez toi ok?
Heatmann a écrit:Logan a écrit::eheh:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Sérieux sois gentil arrête Kubrick...et même la naptha en général)
ben attend , pourquoi t'est aller mater War horse , toi qui chie sur tout ce que fait spielby ? juste pour donner encore de l'eau a ton moulin ? et pareil pour ton "avis" sur blade runner , t'as arreter ridley scott par la suite ? pourtant c'est aussi un film reconnue machin toussa majoriter de cinephile ...
c est une vrai question aussi , tu peut me repondre normalement . j'anticipe deja ton " ouai mais toi tu t est vue blablabla"
(jme un smiley aussi , comme ca ou ca part en couille encore jpourrait dire que c est 2nd degree et que j aime pas me prendre la tete sur le forum
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités