Flossie - Mac Ahlberg ( 1974 )
Lors d’une réunion entre amis, chacun raconte aux deux autres ses expériences sexuelles.Parce-qu'il n'y a pas que le X US dans la vie, changement de registre radical avec une petite aparté ( en attendant de recevoir mes autres Wild Side
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) du coté de l'érotisme suédois.
Bah c'est pas glorieux. Faudra qu'on m'explique le statut culte de ce film qui ne fait que proposer un banal enchainement de scènes érotique reliée les unes aux autres sans grande originalité où on doit constamment se taper une voix off bien chiante, sachant que l'unique perso masculin est également narrateur principal et qu'il commente chacune des actions qui défilent à l'écran.
" Tandis que ses lèvres caressaient le bout de mon gland je senti soudain comme une folle envie de lui bouffer l'anus et gnagnagna...." , pfff, que c'est relou...
Et s'il n'a pas grand chose de propre à proposer dans sa narration, le film ne se rattrape pas non plus dans la forme, particulièrement pauvre et sans idées, la réal peine vraiment à faire monter l'excitation.
Vraiment banal.
2,5/10