Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Par contre il me semble que c'est un redoublage pour la vf, c'est con elle était bien l'ancienne !
Heatmann a écrit:angel.heart a écrit:
Les Tortues ninja - Steve Barron
J'avais pas revu le film depuis plus de 15 ans et franchement, ça passe encore super bien. Y a une bonne énergie, un cadre urbain bien sympa, de l'humour qui fonctionne plutôt bien et en terme de réal c'est quand-même loin d'être minable. Ma scène préféré reste celle de la présentation de Shredder, superbement gérée dans sa façon d'iconiser le perso ( par-contre le final casse un peu le mythe, c'est dommage... ). Sinon, je ne savais pas que le film a était produit par la Golden Harvest ( en même temps à 5 ans je savais pas ce que c'était que la Golden Harvest... ).
7/10
Un grand merci a toi angel
ce film etait pour moi aussi un gros kiff d'enfance , sceance salle memorable + vhs user a mort ........... mais je l'avais un peu mit dans un coin de ma tete , meme carrement oublier et peur de de le revoir ( alors que je l'ai toujour aimer mais jme disait que ca viellirait peut etre mal , j osais pas ) , et puis ton avis me la fait acheter enfin en DVD et me le suis refait pour la 1er fois depuis au moin plus de 17 ans peut etre et ......... ben j'ai bien kiffer , vraiment , un trip nostalgique qui fonctione encore super bien , costume et maquillage nickel , super ambiance urbain , bien fun et aussi sombre , decors et design top , me suis regaler et un bon blast from the past , merci angel et vive les tortues !
osorojo a écrit:Ça a l'air bien nawak
Mark Chopper a écrit:T'as quand même peur de rien
le gorille devait être en RTT parce-que putain, y taff pas beaucoup le salaud...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités