Modérateur: Dunandan
Angelheart a écrit:Zatoichi transposé dans un western spaghetti tout ce qu'il y a de plus bis, généreux aussi bien niveau violence que sur le plan boobs et interprété par le sosie italien de Franck Dubosc. C'est assez con mais souvent jouissif.
Forcement, j'aime.![]()
des délires bien gore assez proche du cinoche d'un Nam Nai Choi ( et plus particulièrement sa 7ème malédiction )
dunandan a écrit:Angelheart a écrit:Zatoichi transposé dans un western spaghetti tout ce qu'il y a de plus bis, généreux aussi bien niveau violence que sur le plan boobs et interprété par le sosie italien de Franck Dubosc. C'est assez con mais souvent jouissif.
Forcement, j'aime.![]()
Pardon, fallait que je la fasse celle-là
Jed Trigado a écrit:des délires bien gore assez proche du cinoche d'un Nam Nai Choi ( et plus particulièrement sa 7ème malédiction )
Le film qu'il fallait pas citer, c'est bon même avec un baton, j'y touche pas à ce truc.
angel.heart a écrit:J'avoue ne pas trop comprendre qu'on puisse ne pas y trouver son compte, sachant que si on achète le film c'est quand-même parce-qu'on veut voir d'la meuf vénère, des boobs, du sang, de la violence... Sérieux, ça livre la marchandise!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités