Desires Within Young Girls - Richard Kanter ( 1977 )
Suite au décès brutal de son second mari lors d’une étreinte torride, Madeline Stowe décide, pour assurer ses vieux jours, de parfaire l’éducation sexuelle de ses deux filles et de les soumettre aux caprices des hommes les plus riches de la régionEncore un sympathique X US même si encore une fois, après les avis élogieux que j'avais pu lire j'en attendais un peu plus.
Ici la gente masculine n'est pas franchement présentée de manière très flatteuse, les hommes sont tous des abrutis qui ne pensent qu'avec leur bites ( ouais ça a au moins le mérite d'être réaliste
) et qui sont là uniquement pour servir de jouets aux femmes, des jouets dont on se lasse très vite après utilisation...
Ça vaut quelques scènes sympathique comme celle où une des jeunes filles vient de s'envoyer en l'air dans la grange d'un cul-terreux, celui-ci aussitôt le rapport sexuel fini s'imagine déjà dans sa future vie de couple, sa femme se levant au petit matin pour s'occuper du potager, traire les vaches ou encore couper la tête de la poule qui servira de repas à midi... Tout un programme, auquel la demoiselle ne semble pas franchement adhérer.
Y a aussi la séance SM avortée où le mec vêtu d'une tenue d'officier reste comme un con avec son god d'une bonne cinquantaine de centimètre à la main pendant que la femme à finalement opter pour une séance de plaisir en solitaire.
Dans sa forme le film ne propose rien de transcendant dans un premier temps, ça fait le taff de façon honnête sans être mémorable mais au fur et à mesure que le film avance le niveau ne va faire que que monter, offrant dans sa dernière partie de biens jolies scènes. Par-ontre il est à noter quand-même que le dvd Wild Side est, de ceux que j'ai vu jusqu'à présent, celui qui propose la moins bonne restauration, de nombreux défauts de pellicule venant régulièrement parasiter l'image, encore une fois, principalement dans la première moitié du film.
Un film sympathique donc, à défaut d'être inoubliable.
6/10