Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit:Oh purée un troisième montpelliérain , j'avais même pas vu !
dagokhiouma a écrit:Ta note est tres dure en comparaison de ta critique
Et puis, je suis d'accord, pour apprécier certaines choses il y a un chemin initiatique à suivre. Le non respect de cette règle font que beaucoup de gens sont rebutés par le ciné asiatique.
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:dagokhiouma a écrit:Ta note est tres dure en comparaison de ta critique
C'est pas la première fois C'est juste que pour vous 6,5/10 c'est une mauvaise note, pas pour moi. Les derniers films de mon top 100 ont 8,5/10 si tu veux te faire une idée.
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:dagokhiouma a écrit:Et puis, je suis d'accord, pour apprécier certaines choses il y a un chemin initiatique à suivre. Le non respect de cette règle font que beaucoup de gens sont rebutés par le ciné asiatique.
Je ne suis pas rebuté par le cinéma asiatique. La preuve c'est que j'ai envie de découvrir les films que vous citez tous si souvent en exemple sur le forum. Il faut simplement que vous acceptiez l'idée que tout le monde ne peut pas être subjugué par les mêmes choses. Je comprends tout à faut que certains de mes films préférés ne fassent ni chaud ni froid à certains. Au-delà que la qualité intrinsèque d'un film, c'est avant tout une question de goûts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités